CARTE SD TAKARA GP S10
ludo28000
-
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous un takara g10 si vous l'avez encore avez vous la gentillesse de m'envoyer le programme qu'il y a sur la carte, j'ai tout perdu en faisant une manipulation pour mettre à jour les radars. Je n'ai plus la possibilité de naviguer lorsque je mets la carte dans le gps la touche navigation est grisée
merci beaucoup si vous pouviez me dépanner
Avez vous un takara g10 si vous l'avez encore avez vous la gentillesse de m'envoyer le programme qu'il y a sur la carte, j'ai tout perdu en faisant une manipulation pour mettre à jour les radars. Je n'ai plus la possibilité de naviguer lorsque je mets la carte dans le gps la touche navigation est grisée
merci beaucoup si vous pouviez me dépanner
A voir également:
- CARTE SD TAKARA GP S10
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si votre produit est encore sous garantie, ceci doit passer sous la garantie (normalement)
renseignez-vous auprès de votre revendeur.
A savoir que si une personne vous envoie une copie de sa carte, celle-ci ne fonctionnera pas, car les cartes sont protégés contre la copie
Cordialement
Si votre produit est encore sous garantie, ceci doit passer sous la garantie (normalement)
renseignez-vous auprès de votre revendeur.
A savoir que si une personne vous envoie une copie de sa carte, celle-ci ne fonctionnera pas, car les cartes sont protégés contre la copie
Cordialement
Une copie pourrait fonctionner, à condition de connaitre le fichier ou les fichier qui contiennent la licence
De plus, il faut que la personne ait la même version que votre GPS
Je ne sais pas si takara ont un service après vente, sinon c'est de les appeler
Cordialement
De plus, il faut que la personne ait la même version que votre GPS
Je ne sais pas si takara ont un service après vente, sinon c'est de les appeler
Cordialement
si le numéro est un 0800 c'est un numéro vert donc gratuit, si c'est un 0892 c'est 0.34€
Cordialement
Cordialement
Bonjour, merci de ta réponse mais il n'est plus sous garantie
On peut faire comment si une copie de fonctionne pas.
On peut faire comment si une copie de fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question