Connection freebox hdv5 en ethernet

cheyenne74 -  
 cheyenne74 -
Bonjour,
la connection de mon pc sous XP en ethernet sur freebox HD V5 ne fonctionne pas ou alors au compte goute !!!
alors que mes 2 pc portable sous VISTA en wifi apparaissent sur mon reseau et fonctionne tres bien.
comment puis je y remedier ? par contre mon imprinante branchee en USB sur freebox n'apparait pas sur mon reseau !!!
merci a ceux qui pourons m'eclairer...

7 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Comment ça elle ne fonctionne pas? Quels sont les symptômes? Par exemple il t'affiche des messages d'erreur ton windows xp ? Ou tout simplement il y a la connexion mais pas d'accès au web?
0
cheyenne74 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours,
firefox demare et reste en recherche ... le sablier reste fixe tout a l'heure il a reussi a me donner la premiere page de ma recherche mais maitenant il cherche dans le vide
j'ai beau recliquer sur google recherche la bare de transfere reste soit vide sois a moitie et plus rien
0
cheyenne74 Messages postés 2 Statut Membre

et j'oubliais pourtant le voyant de la freebox clignote plein pot !!!!
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

AS-tu essayé de faire un hard-reboot de la fbx?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheyenne74

Je l'ai debranchee 3 fois pour voir et relance Firefox ca n'a rien changer ( je lance une recherche exemple : Free.fr ) il arrive difficilement a me sortir la liste des cite puis message d'erreur :

" CONNEXION INTERROMPUE
la connection avec le serveur a ete reinitilisee pendant le chargement de la page.

la lieson au serveur a ete interompue pendant la connection veillez reesayer "

voila tout .
0

hard-reboot c'est x4 fois eteindre/rallumer. une fois horloge remise, tu reboot encore une fois :)
0
cheyenne74

le message d'erreur apparait une fois que j'ai clique sur l'adresse d'un site
0