Connection freebox hdv5 en ethernet
cheyenne74
-
cheyenne74 -
cheyenne74 -
Bonjour,
la connection de mon pc sous XP en ethernet sur freebox HD V5 ne fonctionne pas ou alors au compte goute !!!
alors que mes 2 pc portable sous VISTA en wifi apparaissent sur mon reseau et fonctionne tres bien.
comment puis je y remedier ? par contre mon imprinante branchee en USB sur freebox n'apparait pas sur mon reseau !!!
merci a ceux qui pourons m'eclairer...
la connection de mon pc sous XP en ethernet sur freebox HD V5 ne fonctionne pas ou alors au compte goute !!!
alors que mes 2 pc portable sous VISTA en wifi apparaissent sur mon reseau et fonctionne tres bien.
comment puis je y remedier ? par contre mon imprinante branchee en USB sur freebox n'apparait pas sur mon reseau !!!
merci a ceux qui pourons m'eclairer...
A voir également:
- Connection freebox hdv5 en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Comment ça elle ne fonctionne pas? Quels sont les symptômes? Par exemple il t'affiche des messages d'erreur ton windows xp ? Ou tout simplement il y a la connexion mais pas d'accès au web?
bonjours,
firefox demare et reste en recherche ... le sablier reste fixe tout a l'heure il a reussi a me donner la premiere page de ma recherche mais maitenant il cherche dans le vide
j'ai beau recliquer sur google recherche la bare de transfere reste soit vide sois a moitie et plus rien
firefox demare et reste en recherche ... le sablier reste fixe tout a l'heure il a reussi a me donner la premiere page de ma recherche mais maitenant il cherche dans le vide
j'ai beau recliquer sur google recherche la bare de transfere reste soit vide sois a moitie et plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai debranchee 3 fois pour voir et relance Firefox ca n'a rien changer ( je lance une recherche exemple : Free.fr ) il arrive difficilement a me sortir la liste des cite puis message d'erreur :
" CONNEXION INTERROMPUE
la connection avec le serveur a ete reinitilisee pendant le chargement de la page.
la lieson au serveur a ete interompue pendant la connection veillez reesayer "
voila tout .
" CONNEXION INTERROMPUE
la connection avec le serveur a ete reinitilisee pendant le chargement de la page.
la lieson au serveur a ete interompue pendant la connection veillez reesayer "
voila tout .