Batterie portable
Profil bloqué
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer 5310 j'avais un petit probleme de batterie sur mon pc la batterie etait morte je suis partie en acheter une nouvelle avec battery eater pro on me dis comme quoi c'est une 5 Mah je suis satisfait je la charge decharge( jusqu'a 5%) 3 a 4 fois comme demanade mais elle se decharge en moins de 15 minute en ayant active que le wi fi et ss regarder un film ni musique ou kk chose du genre elle est toute neuve je viens de la recevoir elle m'a coute 132€ !!! voici ce que me dis eater pro
capacite nominale 5020 MAH
CAPACITE MAX 4942 Mah
CAACITE COURANTE .....elle etait dcharge donc c normal -600 Mah
tension courante 11.94V
tension nominale10.8V
je ne sais lus quoi faie je vous remerci tous d'avance !!!
un detail en plus l'ordi est sureleve par une plaque avec des ventilos il ne chauffe pas trop sur alim tt va bien mais je precise que ts le probleme est uniquement sur batterie.
j'ai vu ds plusieurs forums acpi mais g pass compris ce que c'est .
recalibrer une batterie sur du li'thion ne sert a rien la seule facon de recalibrer est charger et decharger ce ke g deja fais merci
j'ai un acer 5310 j'avais un petit probleme de batterie sur mon pc la batterie etait morte je suis partie en acheter une nouvelle avec battery eater pro on me dis comme quoi c'est une 5 Mah je suis satisfait je la charge decharge( jusqu'a 5%) 3 a 4 fois comme demanade mais elle se decharge en moins de 15 minute en ayant active que le wi fi et ss regarder un film ni musique ou kk chose du genre elle est toute neuve je viens de la recevoir elle m'a coute 132€ !!! voici ce que me dis eater pro
capacite nominale 5020 MAH
CAPACITE MAX 4942 Mah
CAACITE COURANTE .....elle etait dcharge donc c normal -600 Mah
tension courante 11.94V
tension nominale10.8V
je ne sais lus quoi faie je vous remerci tous d'avance !!!
un detail en plus l'ordi est sureleve par une plaque avec des ventilos il ne chauffe pas trop sur alim tt va bien mais je precise que ts le probleme est uniquement sur batterie.
j'ai vu ds plusieurs forums acpi mais g pass compris ce que c'est .
recalibrer une batterie sur du li'thion ne sert a rien la seule facon de recalibrer est charger et decharger ce ke g deja fais merci
A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
bonjour
mais quand tu as adapté ta batterie l'as tu mise en charge assez longtemps,
car il faut plusieurs heures , 16 a 24 h pour quelle soit au max .
mais quand tu as adapté ta batterie l'as tu mise en charge assez longtemps,
car il faut plusieurs heures , 16 a 24 h pour quelle soit au max .
Profil bloqué
est ce que le chargeur branche signale que ca charge meme si il m'indique que la batterie est pleine??
Pour recalibrer correctement, laisse ton pc etein, batterie à charger 24h puis ensuite laisse le allumer jusqu'a ce que la batterie s'epuise totalement. Ca cela sera un recalibrage ;)
Le probleme c'est que g beau laisser le chargeur branche mais je pensse pas que ca marche car le chargeur n'est meme pas chaud au bout d'une demi heure il me dit que la battere est pleine et g pas l'impression que ca le charge pour l'instant g fais le test d 24 heures mais la batterie se decharge en 20 minute elle est en bonne etat puisque je viens de la recevoir .
et l'ordi d kil s'approche des 5% la batterie se decharge tellement vite que meme de koi le mettre en veille ca passe pas et il s'eteint automatiquement car plus de batterie j'essaie de le rallumer il me dit qu'il y a vraiment plus de batterie a ne rien y comprendre ..
J'attend tjrs des tutos ou d aides de votre part merci encor
et l'ordi d kil s'approche des 5% la batterie se decharge tellement vite que meme de koi le mettre en veille ca passe pas et il s'eteint automatiquement car plus de batterie j'essaie de le rallumer il me dit qu'il y a vraiment plus de batterie a ne rien y comprendre ..
J'attend tjrs des tutos ou d aides de votre part merci encor
suite j'ai tente de recharge la batterie au bout de 33% de charge la batterie monte auto a 100% de charge je ne c ou est passe le reste de la batterie mais c ce kil me dit aidez moi j'en peu plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ! ta batterie n'est pas en bon état puisque tu a un problème de chargement .
et puisque qu''elle est sous garantie je suppose, fait là remplacer .
et puisque qu''elle est sous garantie je suppose, fait là remplacer .
Elle se charge mais simplement elle passe de 33 a 100% c'est que sur mon ordi il y a surment une protection antisurchauffe de la batterie que une fois la batterie charge ne plus la charger comme ds tout ordi je suppose mais ce que jje comprendpas comment la laisser charger 24 hurer?? puisque pour l'ordi elle est deja pleine la batterie il va s'arreter de la charger
justement parce qu'il y a certainement des cellules de la batterie qui sont détériorées ;
une batellerie ne passe pas de 33 a 100% ! elle est défectueuse .
< j'ai comme l'impression que c'est une occasion ta batterie >
et est ce bien le même modèle de batterie que tu as acheté pour ton portable ?
une batellerie ne passe pas de 33 a 100% ! elle est défectueuse .
< j'ai comme l'impression que c'est une occasion ta batterie >
et est ce bien le même modèle de batterie que tu as acheté pour ton portable ?
C'tt de même bizarre car kan je fais le test avc battery eater il me donne la capacite nominale et maximale et je vois comme quoi elle est de 4987MaH ce qui veut dire que la batterie est a son maximum celle ki est a chesse me donne 256 MaH et ts les ordi ne chargeront pas une batterie si l'est déjà pleine?!
Si vs pouvez me donner dotre solution tu disais come koi il manke peut etre d'celules coment je peux verifier en dehors de
Battery eater?
Si vs pouvez me donner dotre solution tu disais come koi il manke peut etre d'celules coment je peux verifier en dehors de
Battery eater?