Probleme avec ADSL anis

sousou -  
 honte d'etre algerien -
Bonsoir,
je n'arrive pas à interpreter un problème qui m'arrive avec la connection ADSL anis. C'est que la fonction d'appel de yahoo messenger ne fonctionne pas(ça ne sonne pas),dès que j'appuis sur cette touche, ça s'affiche que c'est impossible de passer l' appel. Alors que ça marche normalment lorsque j'utilise l'option depuis une connection EASY d'un cyber!. quelqu'un peut m'aider pour me dire c'est quoi ce problème???
A voir également:

2 réponses

yasmine

Bonsoir,

c'est possible que se soit un problème de débit, quand la connexion est trop lente les appels ne passent pas, est ce que tu as essayé avec msn ou skype?
si tu veux tester ton débit, tu peux le faire ici :
http://mire.ipadsl.net/
si le problème persiste tu peux réclamer au niveau de l'alcatel (le numéro de téléphone est inscrit dans la facture)

cordialement
0
Kafka

slt.
Comme disait Baâziz"l'Algerie est une grande Hibousse", alors ANIS n'est qu'une petite hibousse dans la hibousse mere.
Anis ADSL c'est comme si on fait de la charité.L'incompetance ou le regne des incompetants.Je pense parfois que meme le bon dieu regarde avec dégout cette Algerie malade et hypocrite
0
honte d'etre algerien

moi avec anis 256 je telecharger a 4k/s
on paye 1110da/mois pour ça mais c'est des incompetents qui travaille chez AT ou c'est expres.
pauvre algerie on deviendra jamais un pays au sens propre.
voler le petrole, voler import-export, acheter les journaliste, voler les internaute, prenez tout ne laisser rien bande de voyou.
0