Jai grillé lalim de mon modem

lau -  
 lau -
Bonjour,

a cause de lorage subitement jai vu ma freebox éteinte je me suis inquiété donc aujourdhui jai trouvé qqn qui en avait une également et jai pu tester ... elle sallume bien ouf, cest donc mon boitier dalimentation qui est grillé, jai vu que ca coute 10€ environ (fdp inclus) sur free mais dans ce cas la puis je faire jouer mon assurance habitation? (cest 3 jours de nourriture lol) et comment ? car il leur faut bien une preuve que ca a grillé suite a un orage.. donc je ne sais pas comment faire

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai eu le même problème avec ma Livebox donc de chez Orange, un orage pis pouf, plus rien.
J'ai juste appelé orange comme quoi que ma livebox avait grillé a cause de l'orage, et honnêtement il m'ont dit " ok on vous en renvoi une" et gratuitement.

Donc quelque jour plus tard j'ai reçus ma nouvelle live box neuve avec son cd d'installation.

Et je n'ai rien payé, sauf le coup de fil bien sur....
0
lau

waouh la chance chez free cest 190€ le modem complet apres orage je crois, et après il conseillent de voir avec notre assurance habitation cest pour ca que je demande..
0
Utilisateur anonyme

oula il sont fous chez free. Ba désolé alors je ne peut rien pour toi.
0
lau

pa grave merci ;) mais moi cest que lalim cest pas cher au pire mais bon je demande quand meme 10€ cest 10€ :p
0