Jai grillé lalim de mon modem
lau
-
lau -
lau -
Bonjour,
a cause de lorage subitement jai vu ma freebox éteinte je me suis inquiété donc aujourdhui jai trouvé qqn qui en avait une également et jai pu tester ... elle sallume bien ouf, cest donc mon boitier dalimentation qui est grillé, jai vu que ca coute 10€ environ (fdp inclus) sur free mais dans ce cas la puis je faire jouer mon assurance habitation? (cest 3 jours de nourriture lol) et comment ? car il leur faut bien une preuve que ca a grillé suite a un orage.. donc je ne sais pas comment faire
a cause de lorage subitement jai vu ma freebox éteinte je me suis inquiété donc aujourdhui jai trouvé qqn qui en avait une également et jai pu tester ... elle sallume bien ouf, cest donc mon boitier dalimentation qui est grillé, jai vu que ca coute 10€ environ (fdp inclus) sur free mais dans ce cas la puis je faire jouer mon assurance habitation? (cest 3 jours de nourriture lol) et comment ? car il leur faut bien une preuve que ca a grillé suite a un orage.. donc je ne sais pas comment faire
A voir également:
- Jai grillé lalim de mon modem
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème avec ma Livebox donc de chez Orange, un orage pis pouf, plus rien.
J'ai juste appelé orange comme quoi que ma livebox avait grillé a cause de l'orage, et honnêtement il m'ont dit " ok on vous en renvoi une" et gratuitement.
Donc quelque jour plus tard j'ai reçus ma nouvelle live box neuve avec son cd d'installation.
Et je n'ai rien payé, sauf le coup de fil bien sur....
J'ai eu le même problème avec ma Livebox donc de chez Orange, un orage pis pouf, plus rien.
J'ai juste appelé orange comme quoi que ma livebox avait grillé a cause de l'orage, et honnêtement il m'ont dit " ok on vous en renvoi une" et gratuitement.
Donc quelque jour plus tard j'ai reçus ma nouvelle live box neuve avec son cd d'installation.
Et je n'ai rien payé, sauf le coup de fil bien sur....