BOOT.ini non valide
Résolu
roadtozion
-
roadtozion -
roadtozion -
Bonjour,
je sais pas ce que j'ai foutu, mais au démarrage de mon PC, écran noir avec "BOOT.ini non valide, démarrage à partir de C:\WINDOWS"..
Après avoir parcouru plusieurs forums, on dis qu'il faut aller dans récupération et démarrage, dans le Poste de travail, mais fichier boot.ini toujours introuvable.
Il y a aussi eu un bluescreen..
Si quelqu'un aurait une ou plusieurs solutions, expliquées clairement, ça serait gentil.. ^^
merci d'avance
je sais pas ce que j'ai foutu, mais au démarrage de mon PC, écran noir avec "BOOT.ini non valide, démarrage à partir de C:\WINDOWS"..
Après avoir parcouru plusieurs forums, on dis qu'il faut aller dans récupération et démarrage, dans le Poste de travail, mais fichier boot.ini toujours introuvable.
Il y a aussi eu un bluescreen..
Si quelqu'un aurait une ou plusieurs solutions, expliquées clairement, ça serait gentil.. ^^
merci d'avance
A voir également:
- BOOT.ini non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url valide - Guide
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail
3 réponses
ouvrir le bloc notes dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet avance, parametres demarrage et recuperation, clic sur modifier, une fois ouvert, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous
[boot loader]
timeout=14
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptOut
En refermant avec la croix rouge, ca doit te demande si tu veux enregistrer les modifications, tu reponds oui, et tu essayes de redemarrer.
A+
[boot loader]
timeout=14
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptOut
En refermant avec la croix rouge, ca doit te demande si tu veux enregistrer les modifications, tu reponds oui, et tu essayes de redemarrer.
A+