Gestion de parc informatique sous access

Fermé
ludo - 5 avril 2005 à 17:49
 TK - RDC - 18 oct. 2010 à 15:26
Bonjour j'ai un projet a faire sous access sur la gestion de parc informatique.
Le logiciel devra permettre de controler le cycle de vie des équipements technologiques des entreprises, de leur acquisition jusqu'à leur réforme.
Le logiciel devra permettre la saisie des demandes d'achat des utilisateurs.
Il devra permettre la réception des produits, la préparation et l'étiquetage des bien avec des codes barres, le suivi de la livraison et les ordres de paiment aux fournisseurs.
Enfin et surtout, le logiciel devra prendre en compte l'inventaire des équipements et la gestion des contrats de maintenance.
Pourriez vous m'aider a commencer svp ? je suis perdu
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Bon ecoutez tous, vu que beaucoup de monde se trouve coincé dans des projets de gestion de parc informatique, voici un lien pour easygpi le "fameux" mémoire de fin d'études dont tout le monde parle. Il est assez intéressant à vrai dire et ca peut servir de guidelines pour écrire un rapport de fin d'études mais autrement, vous devriez bossez vous même easygpi n'est pas la solution miracle pour vos problèmes de développement. Je n'ai pas le code source pour pouvoir juger de manière équitable la qualité de ce projet mais néanmoins, il parait assez intéressant.
voici le lien
http://rapidshare.com/files/65262588/easygpi.zip.html
Bon travail.
8
slt tt le monde j'ai besoin d'une base de donnée (d'hotel,ecole,......) quelque soi le sujet
kelkun peu m'aidé ?????plllllzzzz
0