Cloche de saturation pr Armojax et collègues

Fermé
hoida Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 5 avril 2005 à 17:38
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 5 avril 2005 à 21:14
Salut Mr Armojax.

Mon problème n'est tjrs pas resolu. J'ai demandé au webmaster en qustion mais j'ai pas reçu de reponse de lui....

J'ai tracé mes courbes sous excel et j'ai essayé de les approcher par une polynomiale d'ordre 2. J'obtiens un truc pas terrible pour représenter toute ma cloche.

Désolé de vous importuner encore. J'aurais souhaité vous envoyer un attachenment du graphique en question. Comme ça, vous saurez me dire comment faire la meilleure approximation de la cloche et si l'équation d'approximation peut être obtenue à partir de Excel et si je pourrais programmer cette equation de manière que ce soit valable pour mon modèle de cycle de Renkine idéal. Je compte encore sur vous.( Un peu de stress maintenant pr la defense le mardi prochain...)

Si vous n'avrez pas beaucoup de temps je comprendrai. En tout cas merci encore pour ce que vous avez dèjà donné comme contribution.

1 réponse

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
5 avril 2005 à 21:14
Hello hoida,

As-tu pu récupérer suffisamment de points significatifs pour établir ton cycle (entropie, température, pression) ?
Si tu veux, envoie-moi tes données Excel. C'est évidemment sans aucune garantie de succès.
Mon mail est mon pseudo en minuscules, chez free.fr.

Armojax.
0