HR ACCESS [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
-
Bonjour a tous
Voila mon probleme. Depuis plusieurs jours je cherche des infos sur le progiciel HR ACCESS mais aucune documentation n'est apparemment disponible. J'aimerai bien apprendre a maitriser ce progiciel mais je ne sais pas ou aller ni a qui m'adresser. Est ce que quelqu'un aurait une proposition a me faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

salut,
chercher au G@@gle et tu trouve la répence
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Forum d'entraide sur HR Access

http://forum.synrh.com
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012

le site est n'est plus fonctionnaire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012

ce site ne fonctionne plus
Bonjour,
meme cette adresse ne donne rien
Bonjour à tous,

HR Access est un logiciel très compliqué et il faut des bien 15-20ans d'utilisation pour à peu prét maîtriser le produit. Néanmoins, si tu souhaite t'initier, tu peux suivre les formation HRA chez l'éditeur (HR solution). Ce n'est pas donné, je crois que c'est 600euros HT la journée. Il te faudra bien 1 ou 2 mois de formation pour utiliser l'ensemble des modules (de façon simple).
Bon courage à toi.
pour apprendre a manipulé le pro giciel il faut s addresse a fidelity la formaton coute 600euro par jour pour une periode de 10 jour je croi c difficile mai bon courage je suis consulton hr juniore
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012

qui a une documentation il peut me contacter vers cette adresse atarhoumi@gmail.com et merci