Illimitux ne s'installe pas

Maillkeul -  
 mwa0270 -
Bonjour,

j'ai un problème avec le logiciel Illimitux pour lire des vidéos en streaming sans interruption. Je n'arrive tout simplement pas à l'installer, j'ai pourtant redémarré Firefox et l'installation semble avoir été complétée correctement, pourtant en bas droite de ma page Internet, il y a un logo grisé qui, lorsque je clique dessus, affiche du vide. Même chose pour l'onglet "Outils" en haut, Illimitux est grisé et rien ne s'affiche quand on clique dessus.

Voila, je n'ai pas trouvé d'autres sujets traitant de ce problème, si vous avez la solution merci d'avance.
a+

4 réponses

Maillkeul

Quelqu'un svp ?
0
Jack

Bonsoir.

D'après ta config, tu es sous Firefox 2.0 ?
La dernière en date est la 3.5, peut-être qu'une mise à jour résoudra ton problème.

A+
0
Maillkeul

Oui mais pourtant il est marqué que Illimitux est compatible à partir de Firefox 2.0. Je ne pense pas que ça soit le problème malheureusement...
0
mwa0270

bonjour, il me semble si je ne m'abuse, que illimitux n'est pas compatible pc mais seulemen mac enfin d'apres ce que je vien de lire ici "https://illimitux.fr.softonic.com" si je me trompe desoler ...
0
mwa0270 > mwa0270

rectification je me suis effectivemen completemet planter lol alor je retir ce que j'ai dit
0
reponse

installe la 3.5 mek
0