Problèmes de cookies FF 3.5

Fermé
tonio_slv Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 1 sept. 2009 à 15:07
 ~fred~ - 6 déc. 2009 à 16:40
Bonjour,

J'ai un problème avec FF3.5 : j'ai découvert lors de la restauration de ma session que certains sites comme pixmania, facebook, orange ... laissaient place à cete erreur 400 :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie:suite de lettres et de chiffres.

Une fois les cookies supprimés, retour à la normale mais je dois à nouveau rentrer mes identifiants

Sur un forum, il me faut rentrer x fois mes identifiant avant d'être reconnu, un petit nettoyage des cookies et plus de soucis ...

Enfin, je ne peux pas télécharger le fichier Excel d'un ami hébergé sur RS, j'ai en effet ce message :

Error
You want to download the following file:

http://lien du site

The download cannot be provided. Please check, if your browser supports Javascript.

Que faire ? Les cookies sont pratiques sur un PC à usage privés, je n'ai pas à m'identifier à chaque connexion !

Merci de vos réponses !

P.S.: un lien vers mon autre question --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14180919-impossible-de-telecharger-avec-ie-8

5 réponses

tonio_slv Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
4 sept. 2009 à 11:38
Personne pour me répondre ?
0
loupdufort Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
5 sept. 2009 à 23:48
Bonsoir

j'ai le même problème que Tonio sous Mozilla 3.5 et avec RapidShare!
The download cannot be provided. Please check, if your browser supports Javascript.

Pour le moment je n'arrive à télécharger sous IE

Quelle solution pour Firefox 3.5 ?

à noter que dans outils>Options>Contenus : Javascript et java sont activés .
0
tonio_slv Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
12 sept. 2009 à 20:33
Et ton problème est réglé ou toujours pas ?
0
6 déc. 2009 à 15:42
Toujours pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

essais en créant un nouveau profil FF:
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Executer ou Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers qui t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
0