Virus Brontok et dysfonctionnement de ce site
ade604
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ade604 Messages postés 93 Statut Membre -
ade604 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur de bureau a été infecté par le virus Brontok. NOD32 le détecte mais demande sans cesse de supprimer tel ou tel fichiers. De plus, dès que je veux naviger sur ce site, l'ordinateur redémarre.
J'ai déjà fait des manip il y a quelques jours sur un autre ordi à cause d'un virus et je sais qu'il faudrait qu'un helper me suivre dans les démarches pour venir à bout de ce ver.
J'ai donc besoin de vous les pros !
MERCI d'avance !
mon ordinateur de bureau a été infecté par le virus Brontok. NOD32 le détecte mais demande sans cesse de supprimer tel ou tel fichiers. De plus, dès que je veux naviger sur ce site, l'ordinateur redémarre.
J'ai déjà fait des manip il y a quelques jours sur un autre ordi à cause d'un virus et je sais qu'il faudrait qu'un helper me suivre dans les démarches pour venir à bout de ce ver.
J'ai donc besoin de vous les pros !
MERCI d'avance !
A voir également:
- Virus Brontok et dysfonctionnement de ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
pas de reponse possible . cela ne sert a rien de venir deranger sur d autres topics.
ade604
Messages postés
93
Statut
Membre
10
j'suis d'ac avec toi. a dem
bonsoir
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Salut tout l monde
J’ai mis un mot de passe pour kaspersky et malheureusement je l'ai oublié car maintenant je veux le désinstaller
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
J’ai mis un mot de passe pour kaspersky et malheureusement je l'ai oublié car maintenant je veux le désinstaller
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai relancer la manip, j'attend le rapport.
J'ai ouvert une autre conversation sur le même thème avec d'autre explications https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14201230-virus-brontok-vraiment-besoin-d-aide#2
Je vais fermer celle-là mais je veux bien que tu continues à m'aider sur l'autre
Merci déjà de tes réponses
J'ai ouvert une autre conversation sur le même thème avec d'autre explications https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14201230-virus-brontok-vraiment-besoin-d-aide#2
Je vais fermer celle-là mais je veux bien que tu continues à m'aider sur l'autre
Merci déjà de tes réponses