Retrouver messages
Résolu
zum
Messages postés
1326
Contributeur
Dernière intervention
-
zum Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un contact qui m'a envoyer un mail, mais ce contact s'est retrouvé dans la liste des contacts bloqués.
comment je peux le retrouver, sachant que je me sert d'incredimail.
j'ai un contact qui m'a envoyer un mail, mais ce contact s'est retrouvé dans la liste des contacts bloqués.
comment je peux le retrouver, sachant que je me sert d'incredimail.
A voir également:
- Retrouver messages
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
2 réponses
Salut,
Malheureusement, lorsque tu places un contact dans la liste des contacts "bloqués".....les messages se suppriment dès leur arrivée...
Vas donc dans les paramètres de ta messagerie pour modifier ça, en supprimant ton contact de la liste "bloqués" et ajoutes-le dans la liste des contacts "autorisés"
Malheureusement, lorsque tu places un contact dans la liste des contacts "bloqués".....les messages se suppriment dès leur arrivée...
Vas donc dans les paramètres de ta messagerie pour modifier ça, en supprimant ton contact de la liste "bloqués" et ajoutes-le dans la liste des contacts "autorisés"
zum
Messages postés
1326
Contributeur
Dernière intervention
287
ok merci