FACEBOOK: Changer de nom problème

Résolu/Fermé
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:23
 MGR - 24 déc. 2017 à 18:24
Bonjour,

J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes potes m'affuble).
Maintenat j'en ai marre et je voudrais REmettre mon ancien et vrai nom.
Cependant lorsque je fais la demande, je n'ai pas de suite (j'ai essayé au minimum une dizaine de fois donc ça n'est pas une question de temps d'attente).
Depuis peu, quand je réessaye (je suis tétu) j'ai un message qui me dis d'attendre 2 semaines avant de faire ma nouvelle demande car la dernière à été refusée.

Aussi, quelqu'un sait pourquoi est ce que Facebook me refuse mon (VRAI) nom?
Est ce parce que je l'avais déjà mis avant et qu'on ne peut pas remettre un ancien nom?
Quelqu'un connaitrai une façon de joindre les administrateurs pour qu'ils fassent quelque chose?

Merci de m'aider
Grégoire
A voir également:

26 réponses

pareil ! ça fait plus de 6 mois pour moi ! j'ai toujours pas trouvé de solution !
0
moi je n'arrive pas a supprimer mes anciens nom , sa m'indique que jai changer trop de fois de nom , comment faire ?
0
desert eagle 34
4 déc. 2010 à 03:02
serieux sa fait vraiment chier j'ai envi de changer de nom mais sa veut pas c gavant
0
on peut changer que 5 fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 01:45
J'aimerais bien changer le mien je l'ai jamais changer !!! donc logiquement sa devrait marcher mais non sa me dit " votre changement de nom a éte refuser par notre systeme d'approbation automatique " donc ben du coup sa marche pas >< !! Pouver-vous maider s'il vous plait ^^ merci
0
c'est simple vous allez sur compte en haut a droite et sur paramètres du compte et sur modifier ! :p voilà !
-14
tes tres fole toi on sai deja comment faire pr changer un nom mais sa ve po tiu compren ou pa quand on chanhge le nom on nous di tu peu pas !!
0
bonjour, sa fait 5 mois que j'essaye de le changer et sa marche pas
0
chaps all stars
23 oct. 2010 à 13:58
Le problème c'est le "sytème d'approbation auto" qui refuse toute tentavive de modification ! Il y a des gens qui ont vraiment besoin de cours d'orthographe sur ce forum.
0
super ..
0
Nan Mais Pire On est Pas Debile Non Plus ; Comment on fait pour changé de nom quand on a atteint le nombre maximal de changement ?
0