Problème de connection à un réseau WIFI
Vass530
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas59115 Messages postés 208 Statut Membre -
Nicolas59115 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà jsuis neophyte en la matière, je tente de me connecter à un réseau wifi, mais on m'indique avec une croix rouge que:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour ce réseau."
En me renseignant sur le type de réseau auquel j'ai affaire, on m'indique que:
le type de sécurité: WPA2 - PSK
Type de radio: 802.11 g
SSID: KU - ADSL
Après diagnostique, on me dit que la nature du problème provient du "type de securité incorrect". Donc j'essaye de le modifier, et j'ai le choix entre:
-Aucune identification (open)
-Partagée
-WPA2 - Personnel
- WPA - Personnel
- WPA2 - Entreprise
- WPA - Entreprise
- 802.1x
Quand j'essaye l'un des WPA2, je dois choisir un type de chiffrement : TKIP ou AES (lequel je dois mettre??)
Enfin, me demande d'entrer la CLE DE SECURITE RESEAU (au moins 8 caractères) (C'est bien de mon mot de passe de connection dont il s'agit?)
BREF, j'essaye à plusieurs reprises soit l'un soit l'autre, avec differents codes, mais je ne trouve pas de solution à ce problème.
Quelqu'un aurait-il un tuyau? Une suggestion?
Merci d'avance!!
Voilà jsuis neophyte en la matière, je tente de me connecter à un réseau wifi, mais on m'indique avec une croix rouge que:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour ce réseau."
En me renseignant sur le type de réseau auquel j'ai affaire, on m'indique que:
le type de sécurité: WPA2 - PSK
Type de radio: 802.11 g
SSID: KU - ADSL
Après diagnostique, on me dit que la nature du problème provient du "type de securité incorrect". Donc j'essaye de le modifier, et j'ai le choix entre:
-Aucune identification (open)
-Partagée
-WPA2 - Personnel
- WPA - Personnel
- WPA2 - Entreprise
- WPA - Entreprise
- 802.1x
Quand j'essaye l'un des WPA2, je dois choisir un type de chiffrement : TKIP ou AES (lequel je dois mettre??)
Enfin, me demande d'entrer la CLE DE SECURITE RESEAU (au moins 8 caractères) (C'est bien de mon mot de passe de connection dont il s'agit?)
BREF, j'essaye à plusieurs reprises soit l'un soit l'autre, avec differents codes, mais je ne trouve pas de solution à ce problème.
Quelqu'un aurait-il un tuyau? Une suggestion?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de connection à un réseau WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide