Site informatique
minipatou
Messages postés
257
Statut
Membre
-
minipatou Messages postés 257 Statut Membre -
minipatou Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
voila une semaine que je cherche et je ne trouve pas , il me faudrait construire un site internet (Totalement gratuit) avec nombre de pas illimité et en étant très complet . voila voila
alors par pitié : AIDER MOI
mini patou
voila une semaine que je cherche et je ne trouve pas , il me faudrait construire un site internet (Totalement gratuit) avec nombre de pas illimité et en étant très complet . voila voila
alors par pitié : AIDER MOI
mini patou
A voir également:
- Site informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut
tu en es ou, qu'as tu déjà fait, quelles sont tes connaissances ????
et tu n'es pas dans le bonne section ...
tu en es ou, qu'as tu déjà fait, quelles sont tes connaissances ????
et tu n'es pas dans le bonne section ...
alors j'ai des connaissance en html en fait je veut faire un site informatique et j'a tilter apres l'avoir poster kil était dans catégorie Windows ce que j'aimerais surtout cet mettre des rubrique et des sous rubrique sur mon site
et heu a vrais dire bha jé pas encore commencer ce que j'esperait cet trouver un site pour me macher le travail parceke je me voit vraiment pas le faite avec un editeur
et heu a vrais dire bha jé pas encore commencer ce que j'esperait cet trouver un site pour me macher le travail parceke je me voit vraiment pas le faite avec un editeur
il y a des infos intéressantes ici
https://openclassrooms.com/fr/
maintenant, si tu veux bien, clique sur le petit triangle 'signaler au modérateurs' et demande de déplacer ton post dans la bonne section, Merci
https://openclassrooms.com/fr/
maintenant, si tu veux bien, clique sur le petit triangle 'signaler au modérateurs' et demande de déplacer ton post dans la bonne section, Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question