Arnaque viv3lab

helenesparon -  
 LEGUNA -
Bonjour,
comme beaucoup de monde, je me suis faite avoir... J'ai vu sur d'autre forum que mastercard avait remboursé certaines personnes; moi, pas moyen, même si j'ai porté plainte; motif: ce serait moi qui aurait autorisé le prélèvement. A l'insu de mon plein gré, alors!. Je remets le dossier entre les main de mon assureur, au titre de la protection juridique. Il va mettre en cause,et la banque que j'avais alerté avant le prèlevement, et lab3.
J'ai aussi signalé l'arnaque à la répression des fraudes. A la gendarmerie, on m'a dit que le procureur avait été requis mais qu'il ne donnait pas suite, vu que c'est à l'étranger... Super.
Si il y a un dossier qui se monte pour obtenir réparation, je vous suits
En attendant, bon courage.

2 réponses

LEGUNA

Il faut savoir qu'avec cette Sté dès que vous commandez les échantillons, vous vous engagez dans des suites de commandes sans fin. Il faut immédiatement annuler la commande si vous habitez la FRANCE au n° suivant :
01-73-04-52-99 pour les annuler. Ce N° m'a été communiqué par la Gendarmerie. Cà ne sert à rien de déposer plainte car vous avez acceptez sans vous en rendre compte leur procédé de vente. La Gendarmerie me l'a bien fait remarqué. Si vous avez reçu que les échantillons , vous pourrez être remboursée comme je l'ai été, en invoquant que vous n'avez reçu aucune marchandise après vos échantillons, si c'est votre cas. Dans le cas contraire, stoppez tout envoi en annulant pour arrêter l'hémoragie des prélèvements pour chaque produit qui est de 86,11€. J'espère avoir été assez précise et bon courage.
1
choupinette1955 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je vois ce message et moi aussi, j'ai malheureusement été victime des agissements de cette société.
A force de persévérance, je suis parvenue à appeler un central téléphonique qui a enregistré ma réclamation, ensuite j'ai pu avoir une adresse mail valide où je me suis acharnée, menaçante et insistante et.... je viens d'être remboursée par cette société. Il faut continuer et les harceler, tu seras remboursée. Entre-temps, un blocage de carte s'impose évidemment.
Voici le dernier mail reçu :
Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.

As indicated in our previous communication to you, you have accepted the terms and conditions of the purchase, indicating that unless you cancel your account within the 15-day trial period you will be charged for the product, in addition to the shipping and handling charges.

However, as part of our customer care, we strive to provide excellent customer service and would therefore prefer to resolve this issue by granting you a refund for the amount of (2x) 118.63 USD .

We would like to confirm to you that we have reviewed your claim and issued the refund following your request. The amount of (2x) 118.63 USD was credited to your account today.

Please note that it normally takes up to 5 working days for the refunded money to appear in your account. However, depending on the banking policies it could take up to 15 days in exceptional cases.

Best regards,

Viv3 Labs
Customer Service

English phone support
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027

French phone support
Toll-free France 0800915118
Toll free Canada 888.325.8623

Ticket Details
===================
Ticket ID: ZFJ-520287
Department: Viv3 CS
Priority: Low
Status: Closed

Je confirme que JAMAIS, des conditions générales de vente ne se sont affichées lors de ma demande d'échantillon à l'essai et dès lors j'ignorais qu'on allait prélever quoi que ce soit par la suite, de plus, aucun envoi ne m'a jamais été effectué. C'est bien une arnaque et ce genre de société sait que l'on ne sait pas faire grand chose, ces gens multiplient les difficultés (langue, adresse bibon, mail non valide, siège à l'étranger, changement de dénomination etc) pour décourager.

Fonce et insiste, cela vaut la peine.
L'adresse mail est : support@viv3.com et le téléphone que j'ai utilisé est 0800915118
0