Découvert au credit agricole

Résolu
minidou -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà le topo:
Je n'utilise plus mon compte courant au Crédit agricole depuis juillet 2006, à ce moment là j'étais à découvert de 500€.
Je viens de consulter mon compte car je voulais le cloturer et surprise, les intérets ont creusé mon découvert à -1900€!!!!!
Ont ils le droit de voler autant d'argent?
Intérets mensuels, trimestriels...
C'est scandaleux.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
pose ta question ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/
mais c'est bizarre que ca creuse aussi vite
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est normal, meme si tu as un decouvert autorisé sur ton compte, en general le taux d'interet mensuel est de l'ordre de 20 %....donc 500 € a 20% d'interet par mois pendant 3ans >>>> fais le calcul !!!
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

j'aurais bien répondu "t'orais du réfléchir' mais en fait je te plains, même si tu ne savais pas, sa doit faire un choc
mais oui, on appelle sa les AGIOS: des frais que la banque te retire (à un joli taux d'ailleurs) quand t'es dans le rouge =/
Bon courage, j'espère que tu pourra trouver un arrangement
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oups, j'avais pas vu que c'était 2006... de plus la banque continue a prélever ses 3 ou 6€ par mois de fonctionnement du compte cheque, donc en rajoutant a chaque fois des AGIOS
0