25 euros par mail, arnaque ou pas arnaque ?

mainon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xtonyfrancex -
Bonjour,
je viens de parcourir les doléances; il y a effectivement des arnaques sur le net, mais en ce qui concerne, les e brooks que l' on achète 25 euros et que l'on revend, je ne vois pas où est l'arnaque !
j' ai moi-même acheté un e book et je dois dire que bien que ce soit du virtuel, c'était très instructif, pour qui a l' intention de créer sa propre affaire
dire que c'est du vent, pourquoi ?
ceux qui pensent que c'est une arnaque, n'ont certainement jamais lu ces fichiers, ô combien instructifs et utiles
ce qui dérange le public, c'est le fait que l'on puisse vendre et revendre le même fichier autant de fois que l'on veut, mais pour cela , il faut travailler à se faire connaître et si chacun joue le jeu, tout le monde s' y retrouve et peut arrondir ses fins de mois difficiles sans avoir eu à investir beaucoup

sur le site :

https://www.118712.fr/sortir.html

le kit de démarrage n'est qu'à 18 euros, les acquéreurs le revendent 25 euros sans problème
ils ne revendent pas du vent, mais des conseils en marketing

la chose importante qu' il ne faut pas négliger, c'est de déclarer au fisc la moindre somme encaissée

maintenant, chacun voit les choses comme il veut les voir, personne n' est obligé d'acheter ce qui est proposé
et si c'était de l'arnaque, il y a longtemps que tous ces sites auraient été virés et sanctionnés par la répression des fraudes
mais, j'ajouterai qu'il faut arrêter de penser que l'on peut gagner de l'argent sans rien faire , comme certains ont tendance à nous le faire croire
A voir également:

1 réponse

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir Mainon,

Je ne connais pas ton "kit". Je me pose d'ailleurs la question de la publicité sur le forum. Mais bon, passons.

Ne connaissant pas, je ne saurai dire s'il s'agit d'une "arnaque" ou pas.
Quant au fait que certaines entreprises "promettent" de gagner facilement et qu'elles ne sont pas interdites (ou du moins leur site), c'est qu'elles ont trouvé la parade juridique.
Je crois savoir que c'est de faire parrainer les nouveaux "commerciaux" et c'est eux qui vendent pas l'entreprise.
Un truc du genre. Pardon, je ne suis plus très certain de la combine ^^
0
xtonyfrancex

Ouai,bon,pourquoi pas...on risque quoi,après tout,25 euros?bon,faut voir.pareil,connais pas,peus pas jujer.
on dirais un système pyramidale,mais sur internet.
ce don je suis sure,c'est qu'au début,ca fonctionne,mais tot ou tard,et obligatoirement,ca s'écroule au bout d'un moment,quand il n'y a plus personne pour payer...
mes parents on perdus pas mal d'argent,a l'époque,mais comme je dis,25 euros...bon
en tout cas,on peut toujour demander a un banquier,a la police ou certaines asso d'avocats qui répondent a vos question gratuitement(comme le CIRA,je crois)pas pour savoir si je vais perdre mes 25 euros,mais pour savoir si c'est LEGAL.
a voir,et surtout a réfléchir...
faites gaffe,quand même!tchao!
0