Garantie seconde main
Maxaren
-
maxaren -
maxaren -
Bonjour,
à tous , ou plutot bonsoir à tous .
Ma copine vient d'acquérir (22aout) un nokia E65 encore sous garantie jusqu'en mars 2010 (ticket de caisse)
Ce téléphone (bloqué SFR) à été débloqué par la personne qui lui a vendu .
Seulement ce soir le clavier du téléphone ne s'allume plus , après quelques recherches sur le net j'ai pu constater que cela était un problème assez fréquent sur ce téléphone .
Je voudrais savoir par conséquent si je suis couvert par la garantie ? Dois je à nouveau contacter mon vendeur ? Enfin que dois je faire pour me tirer avec le moins de frais possibles de cette situation ??
Merci
à tous , ou plutot bonsoir à tous .
Ma copine vient d'acquérir (22aout) un nokia E65 encore sous garantie jusqu'en mars 2010 (ticket de caisse)
Ce téléphone (bloqué SFR) à été débloqué par la personne qui lui a vendu .
Seulement ce soir le clavier du téléphone ne s'allume plus , après quelques recherches sur le net j'ai pu constater que cela était un problème assez fréquent sur ce téléphone .
Je voudrais savoir par conséquent si je suis couvert par la garantie ? Dois je à nouveau contacter mon vendeur ? Enfin que dois je faire pour me tirer avec le moins de frais possibles de cette situation ??
Merci
A voir également:
- Garantie seconde main
- Garantie g30 - Guide
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
quand tu dis que le téléphone a été débloqué par celui qui lui a vendu, professionel ou particulier ?
le flashage/déblocage réalisé par un particulier annule systématiquement la garantie, seul le fait d'aller voir l'opérateur de ton forfait, ou le constructeur de ton portable aurait peut-être pu être fait par la garantie, mais même pas sur, et maintenant que c'est fait, si tu le renvoi en garantie ils le verront surement, te le réparereont et tu recevras la note avec
maintenant tout ce qu'il reste c'est la possibilité de le réparer, par toi même gratuitment, ou par un pro mais sa va taxer, peut-être plus que le prix du mobile selon le modèle (jsuis pas aller voir si c'est un bon, pas trop ltemps là dsl)
si tu veux le réparer toi même, c'est peut être possible, je l'ai fait pour un sonny ericsson,
cherche "flashage" et le nom de ton téléphone sur internet, au pire post ici si tu galère
maintenant tout ce qu'il reste c'est la possibilité de le réparer, par toi même gratuitment, ou par un pro mais sa va taxer, peut-être plus que le prix du mobile selon le modèle (jsuis pas aller voir si c'est un bon, pas trop ltemps là dsl)
si tu veux le réparer toi même, c'est peut être possible, je l'ai fait pour un sonny ericsson,
cherche "flashage" et le nom de ton téléphone sur internet, au pire post ici si tu galère
Merci pour ta réponse mais je crois que je me suis vraiment mal expliqué . Le téléphone à été débloqué par l'opérateur es ce que cela change quelque chose ?
Après il faut dire aussi qu' aparament sur le E 65 ce problème de rétro-éclairage est un problème fréquent alors j'hésite à me lancer si c'est pour me prendre un vent ...
Après il faut dire aussi qu' aparament sur le E 65 ce problème de rétro-éclairage est un problème fréquent alors j'hésite à me lancer si c'est pour me prendre un vent ...
Dans un premier temps merci pour la réponse si rapide , puis le téléphone à été débloqué par un particulier et vendu par ce même particulier ....
Bonne soirée