Diaporama sur skyblog

cindy -  
 bella -
bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'aimerai bien le mettre sur un skyblog mais il me faut un point speciale pour skyblog car il me dis c trop grand mais je sais pas en kel points je pourais transformer pour ke mon diapo passe sur mon blog ou pe etre il me faut un autre logiciel plus simple mais je trouve pas.

merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience merci a biento

39 réponses

michigane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai crée un diaporama avec kizoa et je souhaiterai le metre sr mon blog
koi faire?????
0
delphelo

Bonjour a tous, j'ai un problème, j'arrive a créer un diaporama sur comboost mais je n'arrive pas a le mettre sur mon blog, je ne peux pas la mettre ni dans photo, ni dans gadjet, ni dans vidéo externe, aidez moi svp, de plus je ne peux pas mettre mes photo sur mon profil skyblog, il me dit quelle sont trop grande mais elles ont la taille standart. Merci d'avance
0
vanette

bonjour j'ai fais un gif sur le site "gif movie Gear" et j'aimerais le mettre sur mon blog le probleme c'est que ça ne marche pas ou alors il met beaucoup de temps cela fais 1h30 que j'essai de mettre mon gif il me met toujours "envoie de ton image en cours, patiente quelques secondes..." alors s'il vous plait aidez moi merci d'y repondre
0
samir-lisa

tous simplememn nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madelyne-star

bjour c simple jarrive pa
0
ann0uche

ba pour rédure ton diaporama et ba il fo avoir photo filtre !!
0
little-thorn

SVP j'en ai trop marre, personne n'est donc en mesure de répondre a nos questions par des réponses claires et qui répondre bien à la question surtout?
Bon...moi j'ai tout essayé et rien ne marche sur ces foutu skyblogs...
J'ai essayé avec kizoa, slide, bloggif et j'en passe, j'arrive toujours pas a mettre un diaporama sur mon sky donc j'aimerais qu'on m'éclaire si possible, il y forcément des gens compétents pour nous aider?!
Grand merci a celui qui aura la solution!
0
Vanio

Salut a vous ben la meilleur solution est de creer un diaporama avec windowns movie maker, ensuite vous vous inscrivez à sites de partages de vidéos et vous mettez votre diapo sur celui ci. Ensuite dans votre skyblog vous faites nouvelles articles, vous faites inserez video et vous copier le lien qui est donne en url voilà...
0
little-thorn

Merci a toi Vanio, j'avais trouver cette solution en cherchant encore un peu plus mais merci tout de même
C'est vraiment la seule chose a faire pour avoir un diapo sur son blog (mis a part les liens)...
Encore merci :)
0
little-thorn

Merci a toi Vanio, j'avais trouver cette solution en cherchant encore un peu plus mais merci tout de même
C'est vraiment la seule chose a faire pour avoir un diapo sur son blog (mis a part les liens)...
Encore merci :)
0
lilly

moi je lai faiti ac kizoa mé jarrive pa a le mettre sur mon blog kelkun pourai maider ??
0
little-thorn

Avec kizoa tu peux seulement mettre un lien sur ton article pour voir ton diapo, ils t'expliquent comment faire sur kizoa c'est simple...le truc qui est plutot chiant c'est que moi ça a bien marcher une fois et puis maintenant mes photos mettent trop de temps a charger donc j'ai laissé tomber mais tu peux toujours tenter.
0
bino

Tu peux faire des diaporamas GIF ici : https://www.bloggif.com/slide.
0
iines

comment faire sur skyblog pour ajouter une vidéo ( diaporama ) Slide "" ????
0
lele

kikou moi je connaît un site bien c KIZOA a+
0
lele

kikou moi je connaît un site bien c KIZOA a+
0
bella

on peut rien faire sur kizoa il et parfait mai fau sabonner pour pouvoir écrir plus sur les image et tou enfin il fau tou le temp payer dc bon et en plus tu peu pa mettre sur ton blog que par lien c nul^^
0
viickii x3

BAH SINN JTE CONSEIL DE TELECHARGEI PHOTOPHILTRE OU PICASA MOI JAI LEII DEU ET SA MARSHE SUPER BiiEN
BN BONNEE CHANCE CYNDY EI SI TU POUVAI MREPONDRE OCII SUR CETTE QUESTION CE SRAII BIIEN . ALOR ENFAITE JAI D POTE QUI ON PHOTOFILTRE OCII EI EUX SUR LEUR MONTAGE IL SMETTE DES YEU DUNE OTRE COULEUR I METTE PA D LENTILLES C SUR LE MONTAGE CI TU SAVAII COMMENT ON FAI SA RPD MOI VITE A +
0
Floskinou

Allez hop je poste le lien vers un site sympa qui permet de créer des diaporamas photo en ligne avec de la musique et de le poster ensuite sur les blogs, facebook......

En plus c'est gratuit.

<a href="http://www.diapme.com/diapme/"> DiapMe</a>

Floskinou
0
Jeffhardy93 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut a vous j'aurais une questions eske kelkun sait se servir de imacro pour les défis skyrock??
-1