Wolfenstein sa rame
Utilisateur anonyme
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens acquérir Wolfenstein dernier du nom. J'ai balancée 60€ dans le jeux mais le problème c'est que quand j'ai lancée le jeux, tous etait au ralenti. Donc j'ai baiser la resolution a 640*480 et j'ai mis les parametre du jeux en faible partout. Je peux jouer mais c'est galere quand meme au ralenti.
Voilà ma config : Intel Core Quad Q8200 (2,24GhZ)
4 giga de ram ( 2,75Go utilisable)
Carte graphique intégrer a la carte mère NVIDIA GeForce 7100/NVIDIA nForce 630i
Windows Seven me donne 3,3 en graphisme pour jeux et le jeux en demande 4 minimum et 5 recommandée.
J'ai mis a jour les pilotes graphique mais rien y fait :(
J'ai dépenser mes éconnomies pour ce jeux j'attendez depuis des mois et la je suis dégouter pouvez vous m'aider SVP
Je viens acquérir Wolfenstein dernier du nom. J'ai balancée 60€ dans le jeux mais le problème c'est que quand j'ai lancée le jeux, tous etait au ralenti. Donc j'ai baiser la resolution a 640*480 et j'ai mis les parametre du jeux en faible partout. Je peux jouer mais c'est galere quand meme au ralenti.
Voilà ma config : Intel Core Quad Q8200 (2,24GhZ)
4 giga de ram ( 2,75Go utilisable)
Carte graphique intégrer a la carte mère NVIDIA GeForce 7100/NVIDIA nForce 630i
Windows Seven me donne 3,3 en graphisme pour jeux et le jeux en demande 4 minimum et 5 recommandée.
J'ai mis a jour les pilotes graphique mais rien y fait :(
J'ai dépenser mes éconnomies pour ce jeux j'attendez depuis des mois et la je suis dégouter pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Wolfenstein sa rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum TV & Vidéo
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Voir sa ram - Guide
4 réponses
Salut,
A tu bien le minimum pour faire tourné le jeu.Car je pense que le problème vient de ta carte graphique qui est pas suffisamment performante pour les nouveau jeu.
A tu bien le minimum pour faire tourné le jeu.Car je pense que le problème vient de ta carte graphique qui est pas suffisamment performante pour les nouveau jeu.