Migration personnage wow

tomowock Messages postés 29 Statut Membre -  
 2zop -
Bonjour,
donc voila je présente ma question :

j'ai un compte wow normal, sans fusion de compte, mon pote joues sur le meme compte que moi car il a des rerolls , et il a sont propre compte a coter a son nom, mais sans fusion de compte.
est-ce que si il fusionne sont compte a un compte battle.net en modifiant les nom prénom du compte battle.net par les mien, la migration des perso sur mon compte vers sont compte pourais ce faire sans probleme ?
:o

merci de votre aide.

cordialement, Tomowock.

4 réponses

SevenDric

Bonjour :)

Il me semble que blizzard interdit de partager un compte et encore moins les fusions de compte. Renseignes toi de ce coté là, un gel de ton compte serait mal venu :)
0
tomowock Messages postés 29 Statut Membre 1

nan blizzard interdit pas le partage de compte :) j'ai déja parler a un mj il me disais que c'était pas conseiller ... c'est tout. :)
0
SevenDric

Bonjour :)

Si tu lis les chartes de blizzard c'est bien indiqué que le partage de compte est interdit :) Bon courage pour lire toutes les tartines c'est un sacré pavé lol
0
2zop

Bonjour, je voulais demander si je migre 1 perso à moi avec le stuff héritage vers 1 autres royaume, est ce que je conserverai mon stuff car cela il est mis nul part

merci d'avance
0