Migration personnage wow
tomowock
Messages postés
29
Statut
Membre
-
2zop -
2zop -
Bonjour,
donc voila je présente ma question :
j'ai un compte wow normal, sans fusion de compte, mon pote joues sur le meme compte que moi car il a des rerolls , et il a sont propre compte a coter a son nom, mais sans fusion de compte.
est-ce que si il fusionne sont compte a un compte battle.net en modifiant les nom prénom du compte battle.net par les mien, la migration des perso sur mon compte vers sont compte pourais ce faire sans probleme ?
:o
merci de votre aide.
cordialement, Tomowock.
donc voila je présente ma question :
j'ai un compte wow normal, sans fusion de compte, mon pote joues sur le meme compte que moi car il a des rerolls , et il a sont propre compte a coter a son nom, mais sans fusion de compte.
est-ce que si il fusionne sont compte a un compte battle.net en modifiant les nom prénom du compte battle.net par les mien, la migration des perso sur mon compte vers sont compte pourais ce faire sans probleme ?
:o
merci de votre aide.
cordialement, Tomowock.
A voir également:
- Migration personnage wow
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Arthur et les minimoys 4 - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Jeux PC
4 réponses
Bonjour :)
Il me semble que blizzard interdit de partager un compte et encore moins les fusions de compte. Renseignes toi de ce coté là, un gel de ton compte serait mal venu :)
Il me semble que blizzard interdit de partager un compte et encore moins les fusions de compte. Renseignes toi de ce coté là, un gel de ton compte serait mal venu :)
nan blizzard interdit pas le partage de compte :) j'ai déja parler a un mj il me disais que c'était pas conseiller ... c'est tout. :)