Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
euros a micromania et depus plus de 2 heures je galére pour le lancer , mon pc a moins de 1 mois et demi
et est on ne peut plus performant, a chaque fois un carré noir s'affiche et ensuite a peu prés 10 sec aprés le pc me dit que gta 4 a cessé de fontionner pourtant je me suis inscrit sur le social rockstar club et sur windows live et j'ai associer ces deux, commle le jeu le demande, et j'ai toujours pas de resultat positif
merci de pouvoir m'aider
ca va mieux l'écriture ? lol