A voir également:
- Boot Os
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
17 réponses
Bonsoir,
y'a rien marqué d'autre du genre--->"boot from cd"???
Sinon je pense que sa vient soit de ta config Bios soit de ton systéme mais attend d'autre reponse pour etre sur.
y'a rien marqué d'autre du genre--->"boot from cd"???
Sinon je pense que sa vient soit de ta config Bios soit de ton systéme mais attend d'autre reponse pour etre sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta deja vu un pc comment c fait tu as une pile qui est ronde en bas de la carte mére c cette pile qui faut que tu change mais attend davoir dautre reponse pour sa parce que pas sur que sa vienne du BIOS!
salut!
esssaye de restaurer le boot en faisant "fixboot" ou "fixmbr" comme indiqué ici!
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
au sujet "boot" ==> rubrique "MBR"
esssaye de restaurer le boot en faisant "fixboot" ou "fixmbr" comme indiqué ici!
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
au sujet "boot" ==> rubrique "MBR"
bonjour
tu prend un bout de papier un crayon et tu nous note exactement le message d'erreur et les infos sur ton systeme et tu nous écrit tout cela
a+
tu prend un bout de papier un crayon et tu nous note exactement le message d'erreur et les infos sur ton systeme et tu nous écrit tout cela
a+
quand j'essaye de repair avec le cd d'installation window, il me dit quil y a aucun hardi disk de connecté??
koi sa?
koi sa?
re,
il te dit qu'il n'y a pas de disque dur de connecter !
si tu n'a rien bidouiller , le disque a rendu l'ame !!
a+
il te dit qu'il n'y a pas de disque dur de connecter !
si tu n'a rien bidouiller , le disque a rendu l'ame !!
a+
Bonjour, n'ayant pas beaucoup d'infos sur ta config tu peux télécharger ubuntu et le lancer cela te permettra deux choses :
1 Faire le distingo Hard/Soft de ton problème.
2 Une éventuelle récupération de tes données.
1 Faire le distingo Hard/Soft de ton problème.
2 Une éventuelle récupération de tes données.