Ogame

Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre -  
 Kythis -
Bonjour, étant sur l'univers 9 d'ogame et ayant le besoin de créer une alliance fille de celle dontje tiens les rennes . J'ai donc voulu céder celle-ci a mon bras droit, cependant tout ce dont il m'est possible de faire c'est de cliquer sur ... retour . J'ai essayer avec 2 navigateur internet qui sont mozilla firefow et ii . Merci de vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

OGAME à un forum pour ce genre de problèmes, va poser tes questions là bas.
2
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Merci de ton aceuil ;)
0
Anonyme

tu lui donne raison !
HUM !
0
Utilisateur anonyme

Désoler, je ne voulais pas être "sec" !
0
anonyme

tu vas continuer longtemps a etre aussi vulgaire et anti boulet,croit tu que cela te donne le droit le sieur will 57 par ton affichage membre contributeur de faire le malin sur ce site !
0
Kythis

Coucou , Voilà je voudrais te présenter le multigaming Nemesis Storm qui est 100% feminin.

Voilà nous sommes une cinquantaine de filles répartient sur pleins de jeux comme Call of duty , Halo, Counter strike, Assassin's Creed et j'en passe. Je suis actuellement la leadeuse de la section Call of duty .
Nous sommes aussi répartie sur les plateformes telles que PC, Xbox 360 et PS3.
Aventurières et intéressées par plein de jeux nous avons eu l'idée d'ouvrir une section réservée à Ogame .
En tant qu'ancienne grande joueuse de Ogame sur l'univers 43. Même après avoir loupé des épisodes ^^ j'ai été désignée pour faire notre petite pub sur Ogame. Donc nous aimerions donc avoir une team sur Ogame également. Et comme le multigaming est 100% féminin il marche vraiment très bien je suis motivée pour nous imposer sur Ogame.
C'est pourquoi je cherche des filles qui comme toi son sur Ogame.
Si tu es intéressée ou si tu connais des filles. N'hésite pas à m'en faire part.

Je te remercie , bisous.

Kythis@live.fr
www.nemesis-storm.fr
0