Problème de virus ! à l'aide
eyestorm
Messages postés
42
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour:
depuis hier j'ai une tres petite fenetre qi apparait sur l'écran et qui me demande de choisir mon pays, dans la barre de lancement rapide il y a la tete d'une femme ; j'arrive meme pas à la fermer, alors je fais ctrl alt sup.
est-ce qu'il y a un moyen de la supprimer définitivement, j'ai rien trouvé dans suppression de programes; norton n'a detecté aucun virus.
merci bcp
depuis hier j'ai une tres petite fenetre qi apparait sur l'écran et qui me demande de choisir mon pays, dans la barre de lancement rapide il y a la tete d'une femme ; j'arrive meme pas à la fermer, alors je fais ctrl alt sup.
est-ce qu'il y a un moyen de la supprimer définitivement, j'ai rien trouvé dans suppression de programes; norton n'a detecté aucun virus.
merci bcp
A voir également:
- Problème de virus ! à l'aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Resalut, décidement tu n'as pas de chance je viens de t'envoyer un petit mot pour tes pop up. je résume, il y'a des choses que tu sais faire mais tant pis je commence depuis le départ: (1) tu vas sur panneau de configuration, tu clics sur : options internet, tu tappeqs dans la fenetre: fr.yahoo.com, appliquer, tu auras donc yahoo en page d'accueil, si ça ne te plait pas tu pourras changer par la suite (2) dans yahoo, ils te proposent d'installer gratos yahoo toolbar ou compagnon contre toute cette publicité, sinon tu trouveras ce logiciel sur telecharger.com, maintenant si tu veux 1 bon antivirus, tu prends ( avast) gratuit et tres efficace et tu n'auras plus qu'a faire un scan complet; bon courage.