Canal + ET Sport + ??
proretinol
-
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant un grand fan de tennis, et étant fatigué de regarder les matches dans de petites fenêtres sur Internet (genre Sopcast & co), je cherche une solution pour éviter de payer un abonnement à Canal + ET à Canalsat, ce qui serait largement au-dessus de mes moyens.
N'existe-t-il pas de moyen de s'abonner "à la carte" sachant que je dispose d'une Neufbox TV ? L'idéal étant par exemple de s'abonner à Canal +, et à un bouquet "sport" comprenant notamment Sport + et Eurosport ?
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair...
Merci à ceux qui me proposeront leurs solutions (ou pas, d'ailleurs !)
Etant un grand fan de tennis, et étant fatigué de regarder les matches dans de petites fenêtres sur Internet (genre Sopcast & co), je cherche une solution pour éviter de payer un abonnement à Canal + ET à Canalsat, ce qui serait largement au-dessus de mes moyens.
N'existe-t-il pas de moyen de s'abonner "à la carte" sachant que je dispose d'une Neufbox TV ? L'idéal étant par exemple de s'abonner à Canal +, et à un bouquet "sport" comprenant notamment Sport + et Eurosport ?
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair...
Merci à ceux qui me proposeront leurs solutions (ou pas, d'ailleurs !)
A voir également:
- Canal + ET Sport + ??
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Je ne suis pas sûr d'avoir l'intégralité du message. Je crois que tu me donnais un lien, mais il a visiblement été effacé ("pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul").
De quoi parles-tu en me disant "c'est un bouquet, c'est payant" ?