Probleme epaende.exe TROJAN

behemiste -  
Xakiru Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie tout d'abord et d'avance de votre attention. Depuis deux jours, j'ai attrapé un TROJAN. Au départ, avast me stipulait que j'avais une attaque extérieure qu'il bloquait. Puis win 32 host process s'arrête subitement et coupure de connexion internet. Apres avoir bagarré avec HijackThis, Spybot, Avast, Avira Antivir, Ccleaner, Malwarebytes ... etc ... etc ... j'ai réussi à localiser (me semble-t-il) le virus. AVIRA me bloque ce fichier (expaende.exe) qui essai toutes les secondes de se connecter à mon PC. Je lance HijackThis et je le trouve en O2 pour commencer puis une fois la suprression faite, je le trouve en O4. Une fois la suppression faites, AVIRA se calme et le PC est normal. Je redémarre et rebelotte ... est ce que quelqu'un aurait un utilitaire ou une manip à me divulguer.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Xakiru Messages postés 87 Statut Membre 10

la meilleur chose c'est la preservation avant d'étre ionfecté .... mais mnt essaye d'avoir un kaspersky mis a jour , suprime le les exe affecté puis fait une correction de windows , et de registre ...
ou juste stock les donnés importantes , format -> install windows a nouvau ...
0