Perdre des Images.

Bensiou Messages postés 34 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila. Tout d'abord je vous salut tous. Pour commencer, comme Antivirus j'ai Bitdefender. Avec ceci j'ai mis "OPTIMISATION" -> "Déstructeurs de fichiers" .
J'avais des photos de vacances super important. J'avais oublier qu'il était sur mon ordinateur. J'ai cliquer dessus alors aprés sa ma tout détruis.
Donc j'avais plus mes Images. :(
J'ai réussie à les récupérer (Quelque une), mais je vais dans le dossier il ya des image mais, on ne voit pas la photo. Est quand je clic dessus il me dissent rien c'est une pages blanches.

Ou sinon il y a d'autres photo, quand je ouvre mon dossier, il sont toute grise mes défois on voit la photo mais, aprés elle redevient toute grise. Quand je clic dessus c'est gris est frisouillier.

Pouvez-vous m'aidez pour que je puissent voir ces photos S'il Vous Plaît.
Mercii Beaucoup ...

Cordialement : Bensiou.

2 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0
Bensiou Messages postés 34 Statut Membre 26

Reuh' Bonjour, tout le mondes.
Merci jag72 pour ton aide. Mais enfaîtes, quand je clic sur l'image, il me dissents " Les format de la source des données n'est pas reconnues."
Comment faire pour qu'il arrête de me dire sa, est que je puissent regarder l'images.

Merci Beaucoup De Votre aides.
En éspérant que je résolurait mon problémes.

<souligne>Cordialement : Bensiou.
</souligne>
Répondez-moi Svp ...
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour, je passe par message privé !
0