Fixer une heure pour éteindre l'ordi

Natacha -  
 mohamed kedali -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour fixer une heure à laquelle l'ordi s'éteind et se bloque tout seule, et si besoin de le rallumé ca serait avec un code. Ma fille ne fait que d'aller sur msn jusqu'à tarrd la nuit malgré mes avertissements. Sinon comment peut-on bloquer l'accès à msn ? Merci aux pros de l'info!
A voir également:

10 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
La solution serait tout simplement d'utiliser un control parental. Normalement ton fournisseur d'accès internet t'en fourni un gratuitement. Suffit de l'installer et de le programmer.
0
Natacha

ce n'est pas le cas mon ordi a bien 5ans maintenant !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

"Ce n'est pas le cas mon ordi a bien 5ans maintenant !"
Moi pas comprendre !
0
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

--
ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le probleme résolu si il est réglé, ca ne coute rien,  =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
utilise le planificateur de tâches de windows ;)
il y a deja eu d'autres posts la dessus sur ce forum
0
Natacha

durock.. mon ordi à 5ans et mon fournisseur internet m'a rien fourni pour le control parental. Dailleurs je ne sais pas comment ca marche ! toi comprendre mtn jespère ?! .. Dsympatik dak avec toi :-)
0
Natacha

c où planificateur de tache windows.. je suis vraiment nulle en informatique ! merci
0

ok "mon ordi à 5 ans et mon fournisseur internet m'a rien fourni pour le control parental"
Mais depuis un an ou deux les FAI sont obligé de fournir gratuitement un control parental (souvent à télécharger sur leur site s'il n'est pas fourni sur le cd).
Après faut le règler.
Mais tu en as aussi d'autres gratuit à télécharger si tu veux:
https://www.google.fr/search?q=control+parental+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.mandriva:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

tu vas dans tous les programmes/accesoires/outils systèmes/planificateur de tâches.
voilà, en espérant t'aider
0
mohamed kedali

je veux fixer heure pour éteindre l'ordinateur mais je n'est pas comment .je veux s'avoir comment .
0