Problème de disque dure externe

chikiki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikiki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
disque dure marque XPRESS hi-speed portable Drive 2,5 " external Drive model : x21u2.
Avant d'allumer mon ordinateur, le disque dure externe était brancher au moment d'allumer mon ordinateur non connecter à internet, une recherche était entrain de s'effectuer mais je ne sais pas quoi? quand j'ai retirer le port de mon disque dure externe sans sécurité.
Depuis mon ordinateur reconnait partout mon disque dure externe mais impossible de l'ouvrir.
Marque d'erreur (périphérique pas pret ou non accessible ), pourtant je peus utiliser ma clé usb ou autre port usb. Si mon disque dure est trop pleins ! puis-je le réouvrir sans perdre de donner?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,"une recherche était entrain de s'effectuer mais je ne sais pas quoi?" tu parle d'une recherche internet? Si c'est le cas cela veut dire que ce DDe nececite un pilote qu'il voulais telecharge a partir d'internet.
Sinon je vois qu'une autre possiblité un court-circuit quand tu l'a retiré.
En esperant t'avoir aidé, bonne journée.
0
chikiki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais elle ne m'a servi à rien puisque J'ai bien préciser que mon ordinateur n'était pas branché sur internet, donc je pense que la recherche qui devait ce faire n'était pas en relation avec internet puisque je n'étais pas relier sur le réseau ( cable non brancher sur internet) et je n'ais pas regarder quel recherche s'effectuer j'ai débrancher le cable du disque dur sans regarder avant (quel cruche je fais:-(.... ). Et si y'a eu un cour circuit sur mon disque dur, il ne devrais plus etre reconnu? n'y s'allumer? non? je vais essayer de le reformater ou de trouver un site de téléchargement! merci si tu trouve une autre solution:-)
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu peux aller voir dans le gestionnaire des périphériques et tu regarde l'état de ton DDe.
0
chikiki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut non je ne peu plus tout ce bloque sauf internet, mais mon disque dur est présent.
0