Data1.msi

Grundheber -  
 Pavin -
Où puis-je trouver Data1.msi que me réclame constamment windows installer ? Merci (y a-t-il une astuce ?)
A voir également:

8 réponses

voni

bonjour s'il te plait grundherber je pense que tu as la solution pour data1 msi pourrait tu me l'envoyer par mail car je ne n'ai pas envi de tout desintaller et réinstaller merci d'avance en faite je ne suis pas douée alors si je pouvais éviter
0
jean marc

bonjour

même problème que certains, je n'arrive plus à ouvrir Excel qui me demande data1.msi....
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me l'envoyer : fabre_jm@hotmail.com
0
nabil

bonjour
même problème que certains, je n'arrive plus à ouvrir Excel qui me demande data1.msi....
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me l'envoyer : bettayeb_nabil@yahoo.fr
0
Madonna

help me,

Je deviens dingue, quelqu'un aurais-il la solution je suis sous 2000 pro et je n'ai plus le fichier data1.msi,

si vous l'avez ........

voici mon adresse : jiaia@noos.fr

Merci par avance.
0
valchoup Messages postés 26 Statut Membre 1

as tu trouvé une solution? j'ai le même problème et mon poste est bloqué.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

hello
faites une mise à jour de office et ses composants (Outlook, Word,ExeL...)
a+
0
jiaia

ça marche pas.....je ne parviens pas a mettre jour faire de mises a jour sans...
si quelqu'un avait ce fichier......

jiaia@noos.fr
0
ju

Bjr! moi aussi j'ai le mêm prb... pr ouvrir word ou excel on me demande data1.msi. si qlq'un pouvait me l'envoyer sur mon adresse e mail titine2b69@hotmail.com je lui en serais très reconnaissant en esperant k'il ne soit pas très "lourd" la mémoire de mon pc étant assez réduite. merci d'avance...
0
takassit59

Bonjour,
Moi aussi je rencontre exactement le même problème . Quelqu'un aurais til la gentillest de menvoyer le fichier takassit59@hotmail.fr
0
Pavin

Alors, je ne sais pas si ça peut aider certains à résoudre leur pb mais sait on jamais :

Faites une recherche du dit fichier (DATA1.MSI) sur votre disque C: et lorsque la fenêtre demandant ce package apparaît, indiquez y le chemin que vous avez trouvé avec la recherche via la fonction "Parcourir".

En fait, sur mon pc, il semble que le chemin ait tout simplement été perdu (comment, je n'en sais rien), mais le fichier DATA1.MSI était bien présent sur le disque (sous C:\i386\office).

Bon courage... et vive l'informatique!
0