Conseil pour malwarebytes
jf133
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis avec intérêt les topics de ce forum, qui m'a fait prendre conscience des risques potentiels encourus par un pc, et de la compétence des "helpeurs" qui s'activent ici
je lis que le logiciel malwaresbytes est souvent utilisé pour se débarrasser des programmes malveillants
j'aurais une question:
- sur mon pc, j'ai vista 64 bit, tune-up utilities, et kaspersky internet security (+ un logiciel de sauvegarde "shadow protect desktop"). J'ai aussi ccleaner.
- je nettoie régulièrement, kaspersky est activé, je reste prudent sur le net, et j'effectue régulièrement une sauvegarde sur un disque dur externe, mais on ne peut jurer de rien
- j'ai lu dans un des récents topics créé par lalou et auquel à répondu ske69, sur lequel je n'ai pas voulu intervenir, qu'un coup de MBAM tous les 15 jours était conseillé
MBAM est il compatible avec vista 64 bit ?
MBAM est il compatible avec kaspersky et serait-il redondant ?
merci
je suis avec intérêt les topics de ce forum, qui m'a fait prendre conscience des risques potentiels encourus par un pc, et de la compétence des "helpeurs" qui s'activent ici
je lis que le logiciel malwaresbytes est souvent utilisé pour se débarrasser des programmes malveillants
j'aurais une question:
- sur mon pc, j'ai vista 64 bit, tune-up utilities, et kaspersky internet security (+ un logiciel de sauvegarde "shadow protect desktop"). J'ai aussi ccleaner.
- je nettoie régulièrement, kaspersky est activé, je reste prudent sur le net, et j'effectue régulièrement une sauvegarde sur un disque dur externe, mais on ne peut jurer de rien
- j'ai lu dans un des récents topics créé par lalou et auquel à répondu ske69, sur lequel je n'ai pas voulu intervenir, qu'un coup de MBAM tous les 15 jours était conseillé
MBAM est il compatible avec vista 64 bit ?
MBAM est il compatible avec kaspersky et serait-il redondant ?
merci
A voir également:
- Conseil pour malwarebytes
- Malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Antivirus
- Fileassassin malwarebytes - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation Malwarebytes - Forum Virus
6 réponses
'MBAM est il compatible avec kaspersky et serait-il redondant ? '
bien sur ;) , c cleaner + kaspersky + MBAM = normalement presque aucun soucis ;)
bien sur ;) , c cleaner + kaspersky + MBAM = normalement presque aucun soucis ;)
oui et personnellement MBAM je les sur mon pc, et il marche super bien, fait le régulièrement
moi il ma enlevé quelque virus :)
moi il ma enlevé quelque virus :)
marie,
oui mais quel est donc le logiciel qui nettoie en profondeur ? juste pour savoir
qu'est ce que vous entendez par "personnes compétentes"
je pense que les helpers de ce forum le sont, certainement plus que les commerciaux en ville
merci
ps: à part la cigarette dans la main, le reste doit être sympa !
oui mais quel est donc le logiciel qui nettoie en profondeur ? juste pour savoir
qu'est ce que vous entendez par "personnes compétentes"
je pense que les helpers de ce forum le sont, certainement plus que les commerciaux en ville
merci
ps: à part la cigarette dans la main, le reste doit être sympa !
en effet mais Kaspersky reste un très bon anti virus .. s'il n'a pas de soucis particulier pas la peine de se prendre la tête;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question