Compte YouTube : Votre session à expiré
lukegogo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Edossou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edossou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, quand j'essaye de me connecter sur mon compte YouTube, un message s'affiche en rouge en haut et me dit :
Aidez-moi SVP !!
Voilà, quand j'essaye de me connecter sur mon compte YouTube, un message s'affiche en rouge en haut et me dit :
Votre session à expiré
Aidez-moi SVP !!
A voir également:
- Session expirée veuillez vous reconnecter.
- Créer un compte google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
12 réponses
Depuis quand n'est tu pas aller sur ton compte ??? En principe les comptes s'auto-supprime en cas de longue inactivité
Ca fait pas longtemps du tout, il y a environ 15 minutes !!
J'ai déjà supprimé les cookies, le cache ...
J'ai déjà supprimé les cookies, le cache ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a 15 min tu pouvais te connecter et la tu peux plus ? Dans ce cas j'eseye de connecter mon compte You-tube :)
edit : mauvaise nouvelle pour toi mon compte you-tube inactif depuis 1 ans marche toujours, t'as pas posté de vidéo +/- illégal ?
edit : mauvaise nouvelle pour toi mon compte you-tube inactif depuis 1 ans marche toujours, t'as pas posté de vidéo +/- illégal ?
en fait je suis allé sur mon ancien compte, ensuite lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte actuel :
Votre session à expiré
Moi aussi après j'ai essayé de me connecter sur mon ancien compte et ça à marché, y a que sur mon compte actuel que ca marche pas !!
Votre session à expiré
Moi aussi après j'ai essayé de me connecter sur mon ancien compte et ça à marché, y a que sur mon compte actuel que ca marche pas !!
non, non, d'ailleurs quand je regarde sur ma chaine youtube tout est comme d'habitude, aucune vidéo de retirée, page normale !
Apparemment une 2eme personne a ce problème c'est peux-être un petit problème qui va se regeler d'ici demain
MERCI