Dofus commetn gagner beaucoup de kamas

Profil bloqué -  
Leyssss Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrait savoir ou gagner bocoup de kamas

cherche sur le serveur domen des lvl 50 mini pour faire des dj ou etre ds ma guilde

8 réponses

Profil bloqué

ok moi je fais paysan boualnger
9
pcdebutant Messages postés 161 Statut Membre 21

Ben tu farm comme un chinois ^^, nan je déconne ben si tu t'y connais bien en prix achète des items à bon prix et revends les plus cher et fais des donjons en chaine autrement.

@++
5
pcdebutant Messages postés 161 Statut Membre 21

Paysan et bijoutier

@++
2
Profil bloqué

nn il y a pas un metier bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREDERIC

moi je pense que pour avoir beaucoup de kamas sur dofus1.29 il faut vendre des code audio faire plusieurs fois le donjon forgeron parce que a la fin tu va devoir combattre un trésor je c que c bête mais quand tu le bat tu gagne 10 000kamas alors moi je n'est pas dote supposition donc n oublier pas merci .
0
Leyssss Messages postés 22 Statut Membre

Une bonne tchenique, si tu a le sort capture dame tu achete des pierre dame + clef de dj bouf en masse puit tu fait dj bouf en boucle et faisant capture br et tu vend 25 000 la pierre et te voila riche ^^
0
>>SK8TER Messages postés 156 Statut Membre 5

en mettant la cam avec un mec tu fais genre que t'es une fille tu lui dis j'te montre pour cul pour ... Kamas et ensuite tu lui montr que t'es un gars et il va avoir les boules crois moi ça marche
-3
>>SK8TER Messages postés 156 Statut Membre 5

en mettant la cam avec un mec tu fais genre que t'es une fille tu lui dis j'te montre pour cul pour ... Kamas et ensuite tu lui montr que t'es un gars et il va avoir les boules crois moi ça marche
-4