Partage ed'une imprimante Hp
piax
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour ou bonsoir ou bonne nuit....
je dispose de 4 postes dont tournant sous XP SP3 et deux autres sous XP sp2.
ils son connectés via un hub. sans serveur. J'ai aussi une imprimante HP laserjet 1018.je voudrais la connecter à un des postes et imprimer à partir de n'importe quel poste sans avoir à deplacer chaque fois l'imprimante de poste en poste.
merci de votre aide.
bonjour ou bonsoir ou bonne nuit....
je dispose de 4 postes dont tournant sous XP SP3 et deux autres sous XP sp2.
ils son connectés via un hub. sans serveur. J'ai aussi une imprimante HP laserjet 1018.je voudrais la connecter à un des postes et imprimer à partir de n'importe quel poste sans avoir à deplacer chaque fois l'imprimante de poste en poste.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Partage ed'une imprimante Hp
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage imprimante - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que tes 4 postes sont deja en reseau local, donc il te suffit de partager ton imprimante (dans les options de l'imprimante) et ensuite de la connecter en tant qu'imprimante reseau depuis les autres PC.
Je suppose que tes 4 postes sont deja en reseau local, donc il te suffit de partager ton imprimante (dans les options de l'imprimante) et ensuite de la connecter en tant qu'imprimante reseau depuis les autres PC.