Javascript et cases a cocher
Fermé
eric
-
26 août 2002 à 15:06
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 27 août 2002 à 11:29
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 27 août 2002 à 11:29
Bonjour,
Comment fait-on pour savoir si un checkbox a été coché en javascript.
Initialement la case a cocher a la valeur 0, je veux savoir si elle a été cochée, et si elle a été décochée.
Merci de votre aide.
Eric
Comment fait-on pour savoir si un checkbox a été coché en javascript.
Initialement la case a cocher a la valeur 0, je veux savoir si elle a été cochée, et si elle a été décochée.
Merci de votre aide.
Eric
A voir également:
- Javascript et cases a cocher
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Agrandir case à cocher excel ✓ - Forum Programmation
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
2 réponses
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
27 août 2002 à 11:24
27 août 2002 à 11:24
tiens ma poule!j'espere ke j'aurais pas mis trop de temps a repondre, va jeter un coup d'oeil sur http://www.ccim.be/ccim328/Htmlplus/fmbox.htm
le mec a fait tout un cours sur les formulaires et sur javascript tres sympathique a lire!
normalement j'y ai vu la reponse a tes questions il y a quelque jours, helas je n'ai pas le temps maintenant de rechercher exactement ce ke tu cherche(mais je suis sur ke ca y est traite)
NB des ke ta trouve tiens moi au courat pour ke je ne passe pas plus de temps a chercher ta reponse exacte!
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
le mec a fait tout un cours sur les formulaires et sur javascript tres sympathique a lire!
normalement j'y ai vu la reponse a tes questions il y a quelque jours, helas je n'ai pas le temps maintenant de rechercher exactement ce ke tu cherche(mais je suis sur ke ca y est traite)
NB des ke ta trouve tiens moi au courat pour ke je ne passe pas plus de temps a chercher ta reponse exacte!
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
27 août 2002 à 11:29