[HP Dv6 1210sf] PB de son
Résolu
G2EK
Messages postés
84
Statut
Membre
-
G2EK Messages postés 84 Statut Membre -
G2EK Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme,
tout allait bien ce soir, je discuter avec ma copine via msn j'avais du son et tout ... nikel.
un peu plus tard je me connecte sur camfrog (logiciel de tchat par salon).
et la plus de son, je veux dire, je peut toujours entendre et écouter de la musique,
mais impossible de parler... je vais faire un test sur msn ... rien ... nada.
ma carte son est une IDT audio High Definition Mon pc c'est le HP pavillon DV6 1210sf.
bref j'ai tout essayé en vain.
désinstallé réinstaller les drivers.
touchez la config toussa.
rien ...
de plus je suis sous vista, et je n'ai plus les jauges a coté du son pour m'indiquer si ca marche ou pas (d'ailleur je ne sais pas pk elles ont disparu) bref si vous avez une idée ou une question en vue de m'aider n'hésitez pas.
Voici mon probleme,
tout allait bien ce soir, je discuter avec ma copine via msn j'avais du son et tout ... nikel.
un peu plus tard je me connecte sur camfrog (logiciel de tchat par salon).
et la plus de son, je veux dire, je peut toujours entendre et écouter de la musique,
mais impossible de parler... je vais faire un test sur msn ... rien ... nada.
ma carte son est une IDT audio High Definition Mon pc c'est le HP pavillon DV6 1210sf.
bref j'ai tout essayé en vain.
désinstallé réinstaller les drivers.
touchez la config toussa.
rien ...
de plus je suis sous vista, et je n'ai plus les jauges a coté du son pour m'indiquer si ca marche ou pas (d'ailleur je ne sais pas pk elles ont disparu) bref si vous avez une idée ou une question en vue de m'aider n'hésitez pas.
A voir également:
- [HP Dv6 1210sf] PB de son
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
Il se trouve qu'aprés avoir désinstallé tout les drivers audio, nettoyez avec regcleaner, ccleaner, gary utlities, tuneup utilities, puis reinstallez, puis renettoyez avec la meme liste de logiciel, puis laisser le pc eteint quelques heures, ca a remarché, je ne sais pas si les nettoyages ont jouer leur roles mais le resultat est que ça marche :)