Pour rendre lisible un diaporama

Fermé
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 31 août 2009 à 00:19
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 31 août 2009 à 00:22
Bonjour,
ou plutôt bonsoir,

je dois créer un diaporama photo sans bande sonore juste les images. Pour cela j'utilise AVS video editor project. seulement je ne suis pas sure que le vidéo projecteur qui diffusera mon diaporama saura lire l'extention du fichier. alors ma question est : dois je continuer sur avs et réencoder mon projet en .avi (format standard) ou existe t'il un logiciel (qui est sous .avi) ??? et si j dois réencoder ou ? quand? comment? et quel logiciel?
merci tout plein et bonne nuit!

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
31 août 2009 à 00:22
Salut,
Je ne suis pas sure que le vidéo projecteur qui diffusera mon diaporama saura lire l'extention du fichier.

Le vidéoprojecteur ne fait office que d'écran.
C'està dire que la compatibilité des extensions et tout cela se fait au niveau de l'ordinateur !
Si c'est celui sur lequel tu travailles, pas de souci...
0