Bug son streaming

Fermé
Tharka - 31 août 2009 à 00:19
 tsuru - 31 août 2009 à 20:07
Bonjour,

Mon problème: A chaque fois que je regarde une vidéo en streaming en plein écran, au bout de quelques secondes le son se met à buguer, il devient de plus en plus saccadé jusqu'au point de ne plus rien comprendre (il y a toujours du son mais c'est incompréhensilbe).

Le problème ne se pose qu'en streaming plein écran (en petit écran aucun pb de son). Aucun problème à signaler pour les jeux vidéos, je n'ai pas testé les films sur DD en plein écran.

J'ai installé plusieurs drivers, aucun ne marche, j'ai installé K lite codecs pack, rien ne change ...

Quelqu'un aurait un idée ?

Merci.

1 réponse

J ai un probleme similaire au tien. Lorsque je mets en route soit deezer ou un fichier .m3u sur vlc, au bout de quelques minutes (ceci coincide avec la veille de mon écran la plupart du temps), le son commence à saccader. A partir de ce moment, l ordinateur ne répond plus. Je suis obligé de faire un shut down physique, sinon je peux rester longtemps devant le pc sans que le problème ne parte. Il semble y avoir une incompatibilité avec la sortie jack ou quelque chose comme ca. Le problème est relativement génant donc si quelqu un l a rencontré et à réussi à le résoudre prenez la parole s il vous plait. Sinon pour info mon pc est un portable de chez acer (serie timeline) et la carte son embarquée est une realtek.
0