Besoi d aide pour achat de carte mere

Utilisateur anonyme -  
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoire quelle model de carte mere pour un athelon 64x2 6000+
A voir également:

4 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

N'importe quelle carte en socket AM2.

https://www.materiel.net/
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

salut sa depend de la norme de ta memoire et sa frequance ainsi que le slot de carte graphique
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
sinon ta toute celle qui le sont compatible
0
Utilisateur anonyme

slt moi mon pc et un packard bell donc tout et d origine et g une carte graphique nvidia dessus et mon proc et un phenon 9100 a 1.8ghz et sa buge tout le tenps et je joue aussi comme cod4 je dois baisser mais parametre car sinon sa vas au ralentie on ma dit de changer ma c graphique et mon proc donc g acheter un proc un athelon 64 x2 6000 et je dois aller me prendre une carte mere je pouver en avoire une c une asus m2n32 sli prenuim je croi enfin dans se stile la c t la carte mere du athelon que g acheter mais le gas a plus le cd d instalation donc je c pas si je doit la prendre
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

les pilote se toruve sur le net donc pas bsoin du cd mais t aram doi etre compatible
0
killer62du3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je doit aller au magasin avec la carte mere et demender pour de la ram et pour le d dure je doit le changer ou pas car g regarder y a n ea qui dise quil faut le changer car comme c un d origine il vas pas reconetre ma carte mere avec son bioss et d autre qui dise que non alor je suis perdu le mieu c de ramener ma tour et de tout faire monter au magasin ??????
0

nn sa ya pas de souci mais tu devra reinstaller windows xp ou vista et pour la ram faut que tu sache si c de la ddr2 ou ddr3 pcxxxx
x = chiffre
0