Problème avec mon ordinatuet HP

mimi -  
breuge Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai voulu optimisé mon ordinateur (un HP de 2 Ghz, avec 256 mo de RAM) en augmenTant sa mémoire RAM.
J'ai donc démonté l'unité centrale afin de retirer la barette de RAM (256mo) pour en installé une de 512mo.
Après en avoir acheté une à Mongalet, je constate que le modèle n'est pas le meme.
Je décide alors de remonter l'ancienne barrette de RAM.
Dès lors mon PC emmet un son d'environ 5 secondes, et cela toutes les 3 secondes.
Pour couronner le tout l'écran n'affiche aucune données et mon PC est donc inutilisable!!!
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider ou aux personnes ayant déja connus le meme problème: que faire???????
A voir également:

6 réponses

sympa

Bonjour

Tu as dû mal la remonter, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si tu remets tout à l'origine.

@+
0
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

Bonjour,

Effectivement la barrette a du être mal remontée,.

Pour info lorsqu'un problème de détection du matériel indispensable au fonctionnement du PC (c a d Processeur, carte graphique ou RAM) est détecté au démarrage tous les PC emmettent un bip, donc essaie de débrancher la RAM et de la replacer et avec un peu de chance ça devrait remarcher.

Bon courage
0
ghost

probablemen-t que votre barette mémoire n'est pas bien placée, redémonter et replacer la convenablement sans oublier les crochet de fixation a basculer ensuite pour la maintenir convenablement
Ghost
0
mimi

merci pour ces réponses mais le problèmes persiste toujours..........
Un ami m'a dit de débranché la petite pile ronde pendant 5 secondes mais sans succès.
Quelqu'un possède le numéro de HP?
Faut il que je fasse venir un dépannateur spécifique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

QUelqu'un possède le numéro de tel. d'un dé"pannateur HP près de ROISSY?
0
breuge Messages postés 139 Statut Membre 28

tu es sur de l'avoir bien branchée la permiere fois ? une barrete branchée qu'a moitié pu grillée... voir endomager la carte mere, essaie de la changer de slot et si c'est pas mieu test là dans un autre PC
0