A voir également:
- LG LH3000 neuve ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
5 réponses
Mon problème est réglé: il se trouve qu'il y a un petit bouton relativement bien caché, dont la notice ne parle pas, et c'est un bouton d'alimentation. Il avait été éteint, et c'est pour ça que ça ne marchait plus. Il se trouve sous le panneau de commande qui est sur le côté droit de la télévision pour le cas ou quelqu'un d'autre est concerné dans le futur.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
30 août 2009 à 21:53
30 août 2009 à 21:53
Salut,
Pourquoi nous demander ça à nous ? On est pas techniciens chez LG !
Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse y faire ?
Au cas où tu l'ignores, des techniciens de chez LG peuvent venir réparer ton problème chez toi gratuitement (pendant la durée de la garantie de 2 ans).
Il te suffit d'appeler leur hotline et de leur décrire ton problème, et ils t'enverront quelqu'un.
Pourquoi nous demander ça à nous ? On est pas techniciens chez LG !
Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse y faire ?
Au cas où tu l'ignores, des techniciens de chez LG peuvent venir réparer ton problème chez toi gratuitement (pendant la durée de la garantie de 2 ans).
Il te suffit d'appeler leur hotline et de leur décrire ton problème, et ils t'enverront quelqu'un.
Éventuellement, des gens qui auraient eu le même problème aurait pu me dépanner sans que je doive demander a des techniciens de venir.
Merci quand même...
Merci quand même...
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
30 août 2009 à 22:24
30 août 2009 à 22:24
Justement, profite d'avoir de vrais techniciens gratuitement, tu seras sûr que ce sera fait correctement.
Je ne vois pas comment tu aurais pu réparer ça sans avoir à ouvrir l'écran, et de ce fait, faire sauter la garantie.
Je ne vois pas comment tu aurais pu réparer ça sans avoir à ouvrir l'écran, et de ce fait, faire sauter la garantie.
Peut être une simple manipulation a faire avec la télécommande ou une quelconque "sécurité" qui empêcherait la télé de s'allumer par exemple auraient pu suffire a l'empêcher de s'allumer. Une réponse dans la soirée m'aurait aussi dépanné. Maintenant, si personne n'a de solution a me proposer, c'est effectivement ce que je ferai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
30 août 2009 à 22:42
30 août 2009 à 22:42
Peut être une simple manipulation a faire avec la télécommande
Non, sinon ça aurait marché quand tu as essayé directement sur le bouton de la TV.
Non, sinon ça aurait marché quand tu as essayé directement sur le bouton de la TV.
1 août 2011 à 10:45