LG LH3000 neuve ne s'allume pas

gowzu - 30 août 2009 à 21:49
 reya - 1 août 2011 à 10:45
Bonjour,
J'ai reçu une télé neuve de marque LG, le modèle LH3000.
Je l'ai branchée, elle s'est allumée toute seule, et j'ai pu jouer dessus à 2 reprises, depuis avant hier.
Toutefois, aujourd'hui, je la branche, elle ne s'allume pas. J'ai appuyé sur l'interrupteur "power" situé sur le coté de l'appareil, mais rien n'y fait. La télécommande ne semble pas agir non plus. Ma prise électrique fonctionne parfaitement, j'y ai branché un autre appareil dessus et il s'est allumé comme il faut.
J'en ai marre d'acheter du matériel de pointe qui ne marche plus au bout de 2 jours. Aidez moi s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance.

5 réponses

Mon problème est réglé: il se trouve qu'il y a un petit bouton relativement bien caché, dont la notice ne parle pas, et c'est un bouton d'alimentation. Il avait été éteint, et c'est pour ça que ça ne marchait plus. Il se trouve sous le panneau de commande qui est sur le côté droit de la télévision pour le cas ou quelqu'un d'autre est concerné dans le futur.
2
merci, grace à toi, je viens de résoudre mon probleme ^^
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
30 août 2009 à 21:53
Salut,

Pourquoi nous demander ça à nous ? On est pas techniciens chez LG !

Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse y faire ?

Au cas où tu l'ignores, des techniciens de chez LG peuvent venir réparer ton problème chez toi gratuitement (pendant la durée de la garantie de 2 ans).

Il te suffit d'appeler leur hotline et de leur décrire ton problème, et ils t'enverront quelqu'un.
0
Éventuellement, des gens qui auraient eu le même problème aurait pu me dépanner sans que je doive demander a des techniciens de venir.
Merci quand même...
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
30 août 2009 à 22:24
Justement, profite d'avoir de vrais techniciens gratuitement, tu seras sûr que ce sera fait correctement.

Je ne vois pas comment tu aurais pu réparer ça sans avoir à ouvrir l'écran, et de ce fait, faire sauter la garantie.
0
Peut être une simple manipulation a faire avec la télécommande ou une quelconque "sécurité" qui empêcherait la télé de s'allumer par exemple auraient pu suffire a l'empêcher de s'allumer. Une réponse dans la soirée m'aurait aussi dépanné. Maintenant, si personne n'a de solution a me proposer, c'est effectivement ce que je ferai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2009 à 22:42
Peut être une simple manipulation a faire avec la télécommande

Non, sinon ça aurait marché quand tu as essayé directement sur le bouton de la TV.
0