Perte de memoire
Jayz06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci: je n'ai plus de memoire sur mon pc. Mon père m'a refilé son vieux pentium 3 et je ne sais pas ce qui s'est passé mais maintenant je n'ai plus de memoire. Avant il allait bien, sniff, suis maudit.
Ps:- j'ai compresser mon disque dur.
- depuis quelque temps quand je supprime des fichiers pour faire de la place, je recupère de la memoire puis elle disparait.
Voilà, j'ai un souci: je n'ai plus de memoire sur mon pc. Mon père m'a refilé son vieux pentium 3 et je ne sais pas ce qui s'est passé mais maintenant je n'ai plus de memoire. Avant il allait bien, sniff, suis maudit.
Ps:- j'ai compresser mon disque dur.
- depuis quelque temps quand je supprime des fichiers pour faire de la place, je recupère de la memoire puis elle disparait.
A voir également:
- Perte de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
4 réponses
Bonjour bon combien as-tu perdu de mémoire car la dessus plusieurs facteur rentrent en compte: Activation du mode hibenation taille du fichier d'échange, taille du dossier temp et %temp% de windows registre encombré document perso etc... Donc dit moi cei:
taille de ton fichier déchange
talle théorique et actuelle de ton disque dur
Hibernation activé ou non (mise en veille prolongé)
Ouvre le dossier %temp% et dit moi s'il pleinn de fichier ou non
taille de ton fichier déchange
talle théorique et actuelle de ton disque dur
Hibernation activé ou non (mise en veille prolongé)
Ouvre le dossier %temp% et dit moi s'il pleinn de fichier ou non