DISQUE DUR EXTERNE VIDE

natye34 Messages postés 68 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe MEMUP sur lequel il y avait films et jeux, l'autre jour lorsque j'ai voulu l'utiliser il était vide, il est indiqué dossier vide lorsque je vais dans propriétés le disque indique qu'il est entièrement plein mais avec indiqué en face 0 octets.De plus lorsque je le connecte à mon pc j'ai remarqué qu'il le faisait bugger, tous les programmes s'arreête et redémarre ensuite.J'aimerai savoir ce qui se passe et ce qu'il faut faire éventuellement pour que je puisse m'en resservir(s'il est encore utilisable) et éventuellement retrouvé ce qu'il y avait dessus.MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu peux le formater mais tes donné seront effacé.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans garantie vu qu'il provoque des plantages, essaye depuis Exécuter de lancer la commande chkdsk x: /p Remplace le x par la lettre de ton lecteur MEMUP
0
joffrey94

essaye sur un autre pc aussi sa te donnera aussi une idéé si sa vient du pc ou du disque !
peut etre la tu trop remplis .
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si aucune des solutions proposées ne fonctionne (sauf le formatage qu'il vaut mieux éviter!!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0