Perte de donné en transfert de clé usb a pc

Utilisateur anonyme -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,J'ai téléchargé des photos et je les ait mis sur ma clé usb pour les transferer sur l'ordinateur de mon pére pour pouvoir les mettre sur ma carte SD car mon ordinateur ne possède pas de lecteur de carte SD.
J'ai mis mes photos sur la carte SD puis est mis ma carte SD dans ma wii,toutes les photos nétait pas présente.
J'ai téléchargé un ISO pour le graver puis les mis dans ma clé usb pour graver sur l'ordinateur de mon pére
vers la fin du gravage il y a eu une erreur donc jai bousillé 3 DVD-R comme sa donc je pense que lorsque que je fais du transfert de ma clé usb a l'ordinateur de mon pére il manque des donné.
Je vais bientôt avoir mon propre ordinateur donc ce probléme ne va pas durer mais c'est trés enbétant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu as telechargé des photos oki, mais il n y a que toi qui connait leur PROPRIETE
sur la toile il y a des fichiers telechargeables avec des des proprietes tropicales,
ou en lecture seule, etc.

verifies les proprietes des fichiers qui refusent d etre transferés.

0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

La Wii ne peut pas lire directement la clé USB ???
Et oui, les photos avec des propriétés exotiques peuvent ne pas pouvoir s'afficher avec la WII (vérifie les extentions)
0