9 réponses
ouii c'est ca, j'arrive pas a me voir avec ma web cam, windows ne la dètecte meme pas. je sais d'ou provient le problème mais j'aimerai bien le règler alors quelqu'un sait coment je dois m'y prendre svp?
oui tjrs en garantie mais je l'ai achetè dans un pays très loin de la ou je suis.. alors d'après toi c'est quoi le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit c une fausse manop de ta part,(ca peut arriver. . .),comme moi avec mes enceintes de mon ACER aspire 6530,j'avi desactivé le pilote,sinon c un composant de ta webcam qui a été désinstallé,
ca te marque quoi lorsque tu utilise le logiciel pour utiliser ta webcam?
windows ne réagit meme pas ?
ca te marque quoi lorsque tu utilise le logiciel pour utiliser ta webcam?
windows ne réagit meme pas ?
j'ai pa de logiciel pour la webcam, l'ordi ne sais meme pas que j'ai une web cam. il doit y avoir un pilote qui manque ou je sais pas, ta pa l'air de bien ty conaitre ou jme trompe ?
j'SUIS pas con!!! et c'est toi qui t'y connait pas!,c'est obligé qu'il yait un logiciel!!,sinon comment veux tu savoir que ta webcam marche pas? moi mon logiciel preinstallé c'est "ACER crystal eye webcam"
toi aussi ta un logiciel preinstaller ds l'ordi,c'est obliger! sauf que c'est autre chose vu que toi ta un packard bell
toi aussi ta un logiciel preinstaller ds l'ordi,c'est obliger! sauf que c'est autre chose vu que toi ta un packard bell
ben ècoute moi je nai aucun logiciel pour ma web cam, tu veux pas me dire tout qui sait, kel est ce logiciel? ou alors kel est le driver kil faut.
au moins tu verras si c'est une erreur de la part de windows ou de toi avec ce log. : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/20590.html