J'essaie de brancher un micro sur Vista.
Omega
-
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows Vista, j'ai un ordinateur du conseil général distribué en 2008, & je n'y conaît pas grand chose en informatique. Tout ce que je sais c'est que je souhaiterai brancher un micro (oui, un micro, et non pas un micro-casque ou un microphone) Shure SM58. Le problème c'est qu'il ne semble pas le reconnaître lorsque je le branche, je souhaiterai savoir comment l'installer. Il me semble que l'ordinateur à une carte son integré mais j'en voudrais confirmation ou que quelqu'un m'explique comment le vérifier.
Merci & bonne soirée.
Je suis sur windows Vista, j'ai un ordinateur du conseil général distribué en 2008, & je n'y conaît pas grand chose en informatique. Tout ce que je sais c'est que je souhaiterai brancher un micro (oui, un micro, et non pas un micro-casque ou un microphone) Shure SM58. Le problème c'est qu'il ne semble pas le reconnaître lorsque je le branche, je souhaiterai savoir comment l'installer. Il me semble que l'ordinateur à une carte son integré mais j'en voudrais confirmation ou que quelqu'un m'explique comment le vérifier.
Merci & bonne soirée.
A voir également:
- J'essaie de brancher un micro sur Vista.
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question