Case rouge dans super mario 64 ds

pierro -  
 marjo -
Bonjour,pouvais vous me dire ou est l'interupteur pour les case rouge marquer d'un ? dans super mario 64 ds
A voir également:

3 réponses

Guiken

Wow ca fait bien longtemp que je n'est plus touché a ce jeu mais je crois m'en souvenir: c'est a un certain moment du jeu avec mario seulement et bien tu va au centre du chateau et tu fait la "vue raprochée" vers le sommet (la ou il y a de la lumière) et normalement sa va t'enmmener dans un monde des nuages bizzare et au centre il y a l'interrupteur. Il y a aussi une étoile cachée ( récolter les pièces rouges) il faut par contre impérativement faire le monde avec mario sinon les autres personnages tomberons dans le vide contrairement a mario. Voila tout @ + !
10
tom45

voila j'ai 58 etoiles. pour cette mission il te faut entre 30 et 100 etoiles. alors la case de bowser a 50 etoiles (tu dois la terminé.) une fois terminer reviens dans le hall d'entrée, place toi sur la lumière, et appuie sur x enfoncer, bouge la caméra vers le haut. te voila téléporté bye. (c'est qu'avec mario, les autres tomberont)
0
marjo

tu rentre dans le château il y a une lumiere tu vas en dessous tu fais zoom apres tu a les ailes pour aller jusqu'a l'interupteur qui es comme sur le haut d'un chateau
0